Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 835 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44481
Citation de Will :
Vous avez remarqué cette mesquinerie de Google ? Si on désactive la localisation dans les applications, il est impossible de rentrer ses adresses de domicile et travail dans Maps. Classe.

Ah ? Ya encore des gens qui utilisent Google ?
Putain mais il y a des alternatives... ;)
44482
Maps, c'est de la merde, OSM for the win.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44483
Citation :
OSM for the win


Citation :
Online Soccer Manager (OSM) - Manage Like a Boss - Join ...
fr.onlinesoccermanager.com

Join millions of other football fans and manage your favourite football club for free. Play now.

:?!:
44484
OSM : Open Street Map.

Oui, j'avoue qu'il m'arrive d'utiliser cette merde de Maps parce qu'elle est dans l'OS de mon phone et que j'ai trop peu souvent besoin d'un GPS pour justifier de le remplir avec autre chose.

A l'époque où j'en avais beaucoup besoin, j'utilisais un concurrent qui fonctionnait avec des cartes hors ligne. Bien pratique quand le réseau yoyotte ou qu'on est à l'étranger.
Ces cons sont passés à un système de cartes en ligne. :facepalm:
44485
si t'es sur android, t'as osmand.
t'as le droit à 8 cartes hors-ligne avant que ça soit payant, et une carte, c'est les grosses nouvelles régions en France (ou un pays à l'étranger !)
C'est hyper pratique quand t'es à pieds ou à vélo, niveau précision des cartes.
(et en rando aussi !)
Par contre en voiture, c'est pas top.

Par contre le code derrière est dégueulasse

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44486
Citation :
t'as le droit à 8 cartes hors-ligne avant que ça soit payant

Avec une appli qui coûte 9 €, c'est bien le moins :mdr:

[edit : pardon, j'avais pas vu la version gratuite]

(l'appli dont je parlais, Mappy GPS Free pour ne pas la nommer, était gratuite avec les cartes de France. J'avais payé 20 balles pour les cartes du monde, avec mise à jour à vie. Enfin, à vie jusqu'à ce qu'ils arrêtent. ::nawak:)

Je vais tester en tous cas. Surtout s'ils proposent aussi des cartes off-road. Là, ça peut vraiment, vraiment m'intéresser. :bravo:

A un moment, j'avais commencé à mettre en oeuvre un système avec un soft qui permettait de convertir les cartes OSM et d'autres (cartes topologiques, avec les chemins et tout) pour les utiliser dans le smartphone. J'ai fini par laisser tomber tellement c'était geek. Je suis prêt à payer pour ne plus y passer des heures.
44487
sinon y a Qwant Map, encore en Alpha.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44488
Honnêtement, si leur système Map fonctionne aussi bien que leur moteur de recherche... :oops2:

Je m'en sers (c'est mon second moteur de recherche après Lylo), mais je peste souvent.
44489
personne n'utilise Here ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44490
Citation de Will :
J'ai cherché le court métrage auquel Denfert et Duch on participé il y a quelques années à partir de méchants drones et de gentils résistants. Pas retrouvé. Dommage, il était bien sympa (et avait d'ailleurs été primé).


Ça m’en rappelle un autre, « bien sympa » dans son genre :

J’ai même le lien AF :oops2: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.9434547.html