Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 584 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 119 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44971
Citation :
Il y a sans doute pour nous une leçon dans le fait que les Chinois aient utilisé la poudre si longtemps (avant nous) uniquement pour s'amuser, et qu'ils n'aient pas pensé à en user pour amplifier les étripements collectifs...


La leçon ? Les chinois c'est le genre à inventer la roue puis le moteur à explosion pour ensuite se contenter d'inventer la roue à hamster diesel... J'ai bon ?
44972
Citation :
Les chinois c'est le genre à inventer la roue puis le moteur à explosion pour ensuite se contenter d'inventer la roue à hamster diesel...

et ensuite ils pilent tout ça pour faire des aphrodisiaques pour tous les mous de la tige chinois.
44973
ça va sauver le rhinocéros

Non je ne mettrai pas de pull

44974
x
Hors sujet :
On m'enlevera pas de l'esprit que ça marcherait mieux s'ils se foutaient directement la corne dans le fion, plutôt que de la piler et la bouffer.
44975
Citation :
La fortune de l'Occident, c'est l'esclavage.

En même temps si certains peuples sont assez faibles pour se faire esclavagiser...

Cette réponse est en réponse à "ceux" qui il y a quelques mois disaient que "les caissières chez Carrefour n'avaient que ce qu'elles méritaient", qu'elles n'avaient qu'à faire autre chose. Bien le bonjour. :bise:
44976
Citation de Aztec :

Cette réponse est en réponse à "ceux" qui il y a quelques mois disaient que "les caissières chez Carrefour n'avaient que ce qu'elles méritaient", qu'elles n'avaient qu'à faire autre chose. Bien le bonjour. :bise:


Ah, quelqu'un a osé dire ça ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44977
J'avais lu quelque part que la solution au djihadisme ça serait de faire passer la rumeur en Chine que la poudre d'os de djihadiste est un aphrodisiaque.
En moins de 5 ans il faudra classer Daesh dans les espèces protégées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 18:30:01 ]

44978
Citation :
loi aliénante au monde entier désormais, ne doivent pas leur prospérité qu'aux hasards d'un climat favorable: Ils ont bâti leur prospérité et leur "avance" sur des siècles de main-d'oeuvre gratuite.


C’est un peu des deux en fait. Il faut lire Guns, germs and steel de Jared Diamond. Et puis après Collapse du même auteur.
44979
Le 18 12 2018 :8O:
Citation de Aztec :
Je suis pas zen, j'suis un j'm'en foutiste du Pub, nuance...
Même si y'en a un dont j'ai souvent envie de rentrer dans le lard et pas en finesse... histoire de caissière. :-D

:-D
Elle a un petit nom la caissière ? :oops2:
44980
Pendant que tu y es, retrouve la citation sur les caissières... :-D