Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 581 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 955 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44461

Quand je conduis pas j'ai peur.

44462
Gloglo devrait se dire que tout le monde n'a pas forcément la télé ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44463
Y'a vraiment des génies: un musée de la saucisse à l'emplacement d'un camp d'internement:

Citation :
Devenu trop petit pour accueillir des visiteurs de plus en plus nombreux, le Musée de la saucisse de Holzhausen, un village de Thuringe, dans l’est de l’Allemagne, a décidé de déménager. Après cinq mois passés à prospecter les environs, ses responsables pensaient avoir trouvé l’emplacement idéal, à une soixantaine de kilomètres de là, dans la commune de Mühlhausen. Ils ont finalement fait machine arrière, vendredi 1er février, devant le tollé provoqué, deux jours plus tôt, par l’annonce de leur choix : à cette même adresse se trouvait, pendant la seconde guerre mondiale, l’un des nombreux camps satellites du complexe concentrationnaire de Buchenwald.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 15:09:36 ]

44464
Effectivement, là-bas c'était plutôt viande sans gras. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44465
Big Bro va voler au dessus de nos têtes, génial. Même au dessus des propriétés privées, encore plus génial ! :facepalm:

https://www.lesnumeriques.com/drone/systeme-vol-autonome-drones-skeyetech-homologue-en-france-n83595.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44466
C'est pour de la surveillance, ça ne peut qu'être pour notre bien.
44467
Et puis ce sera plus marrant de tirer sur des drones au douze que sur des boîtes de conserve. :oops2:
44468
44469
Un laser et hop, RIP le capteur de la camera.
44470
Tss Tss...

ça c'est boulot pour :
Thierry_la_Fronde.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats