Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 586 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 462 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44821
en ce moment je trouve que ça revient souvent, autant dans mon entourage qu'en lisant par ex ce forum : en gros c'est les mecs qui disent : on s'en fout, laisse pousser ou on s'en fout pas besoin de cet objet etc...

et les nanas qui disent : faut couper l'herbe ça fait plus propre, t'as un tache sur ton vêtement il faut le mettre à laver, ton Tshirt est élimé il faut le jeter, je me sens plus en sécurité dans une voiture plus grosse, oh non! on prend la voiture, j'aime bien quand il y en a plein la table, pourquoi tu prendrais pas un chien? etc etc...

dans mon entourage c'est flagrant

tout ça en voulant sauver les animaux et la planète bien sûr

Non je ne mettrai pas de pull

44822
typique la semaine dernière une copine de la demi génération d'avant : elle nous raconte que parmi les amis de son fils qui ont aux alentours de 25 ans, pas mal disent qu'ils renoncent à utiliser l'avion. Elle dit que c'est bien et tout ça. Et 20 s plus tard elle dit que si elle avait plus de thune, elle irait sans arrêt en voyage en europe avec des vols type Madrid pour 35€ etc...

j'ai rien dit, déjà que je passe pour un chieur. Et de fait face à ce genre de contradiction, je le suis

Non je ne mettrai pas de pull

44823
J'utilise plus la voiture au profit des transports en commun, vols long courrier inclus. :oops2:
44824
pour avoir un truc multicolore comme sur la tof, faut aller chez le fleuriste et demander des graines de gazon japonais ?
44825
Aztec Soviet::mdr:

Dans la série petites contradictions du quotidien: J'aime bien voir combien les "écolos" passent de temps chaque jour les mains sous l'eau chaude, alors que l'eau froide suffit dans la plupart des cas...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44826
Citation de Vince_ :
Navroto histoire de pas être total HS en plus cévré > hier soir tennis avec le fameux voisin Serbo-classé, j'ai trop forcé sur le service, résultat épaule quelque chose ( j'connais pas le mot et j'veux pas mentir en disant luxation ou autre mot que je maîtrise mal ), repos forcé. Ce n'est pas glop, mais j'avoue avoir balancé ma raquette pour faire " comme à la TV " et elle s'est pétée en 2. :facepalm:


x
Hors sujet :
Luxation de l'épaule, probablement pas, car tu ne pourrais pas tenir ton bras. Il te faudrait l'autre main pour soulager l'épaule. Et réduire une luxation de l'épaule est un geste médical, et ça se traite aux urgences.
C'est plus probablement une luxation ou une entorse acromio-claviculaire, beaucoup moins grave. C'est-à-dire que tu as mal lorsque tu lèves le bras au dessus de l'horizontale. Tu peux avoir une petite bosse sur le dessus de l'épaule quand tu te regardes desn le miroir les bras ballants.
Si c'est ça (et pas à un stade trop important) : repos, repos, repos... Pour n'avoir pas respecter cette règle, j'ai mal en permanence à l'épaule. Le rugby fabrique de vilains vieux !
Si tu n'as pas mal sur le dessus de l'épaule mais d'avantage à l'intérieur, il faut penser à une inflammation d'un tendon, déclenchée par ton geste un peu violent, mais présente depuis plus longtemps et liée à un geste en mauvaise position et répétée. Et là, le traitement, c'est repos, repos, repos...;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 08:22:08 ]

44827
x
Hors sujet :
Tu m'as l'air bien affûté sur l'anatomie et les diverses affections tendino-osseuses, toi!:bravo: Tu es docteur? Kiné?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44828
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Tu m'as l'air bien affûté sur l'anatomie et les diverses affections tendino-osseuses, toi!:bravo: Tu es docteur? Kiné?

x
Hors sujet :
lecteur assidu de doctissimo peut etre :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
44829
x
Hors sujet :
Il a joué au rugby, assez efficace pour connaître la mécanique corporelle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44830
x
Hors sujet :
Et il me reste quelques stigmates...:facepalm:
Heureusement, luxation de l'épaule, j'ai jamais eu... en revanche, des acromios, des entorses variées (jamais trop graves), quelques unes, d'où la dégénérescence inévitable de mes diverses articulations.
T'as pas ça toi Wham Bam ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste