Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 371 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44921
Avec du retard mais tout de même :
Une pièce de théâtre mise en scène de façon Antique annulé à cause de heu l'inculture ?

https://etudiant.lefigaro.fr/article/a-sorbonne-universite-une-piece-de-theatre-antique-annulee-a-cause-de-blackface_df1588a4-4fe4-11e9-b229-8691a4b9539f/

Et sinon, bin l'UNEF ça n'est plus ce que c'était.

Twitter et internet en général c'est vraiment une fosse à purin. Avant, si tu voulais entendre de la merde tu allais au PMU ou au repas de famille pour écouter le tonton beurré parler conspiration et ça n'allait pas plus loin, mais ça c'était avant.


Quand je conduis pas j'ai peur.

44922
navre:

sur un forum scentifique une intervenante dit dans un post qu'elle est médiatrice scientifique. Bon. En lisant l'ensemble du fil, à un moment elle emploie le terme de 'réchauffiste' (ça causait évidemment réchauffement climatique) et dans un autre elle envoie sur un lien ouvertement climatonégationiste.

et elle est médiatrice scientifique :facepalm:

mais bon elle a pas l'air de mauvaise volonté

Non je ne mettrai pas de pull

44923
C’est quoi une médiatrice scientifique ?
44924
c'est pour expliquer la science soit au grand public soit aux dirigeants (élus, patrons...)

bref bonjour les dégâts

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 22:28:40 ]

44925
Un lobbyiste quoi.
44926
Je reviens d une manif dont j étais un des co organisateur.
Une marche funebre ...
La mort d une scène, la mort d un club Le "wheit Rabbit" Der "HASE", le " Lapin Blanc" . C est la troisième salles qui ferme depuis le début de l année.
Un symbole tombe. Les symptômes de la disparition de la sub culture dans ma ville étaient forts.
La maladie détruit des années de cultures urbaines qui a commencé fin 70. Ce club n avait que 12 ans mais il était le reflet d une culture ouverte et libre propre á notre ville. Une ville des plus jeunes en allemagne 34 ans de moyenne. une des rares ille s allemandes qui grandit, la "Green city" la ville la plus écologique en allemagne et peut être d europe. il y a beaucoup d expérimentation et les habitants tres réceptifs. 250 000 habitants et les endroits de vie nocturnes ferment.... Les raisons sont multiples et ce serait très long a expliquer.
Nous avons tout essayé pour sauver der hase.... La ville était prête a payer le loyer. Une asso a été crée pour reprendre le club. Le maire a écrit une lettre au proprio qui a refusé. Triste de voir qu un groupe financier décide de l avenir de la Subculture dans une ville. La spéculation va bon train ici... Les loyers les plus chères d allemagne avec München.
Nous avons tout essayé.... 6 mois de travail, de discussions, la presse, les politiques... RIP Der Hase.

Maintenant il faut construire l avenir.



44927
Je reviens d une manif dont j étais un des co organisateurs.
Une marche funebre ...
La mort d une scène, la mort d un club Le "wheit Rabbit" Der "HASE", le " Lapin Blanc" . C est la troisième salles qui ferme depuis le début de l année.
Un symbole tombe. Les symptômes de la disparition de la sub culture dans ma ville étaient forts.
La maladie détruit des années de cultures urbaines qui a commencé fin 70. Ce club n avait que 12 ans mais il était le reflet d une culture ouverte et libre propre á notre ville. Une ville des plus jeunes en allemagne 34 ans de moyenne. une des rares ille s allemandes qui grandit, la "Green city" la ville la plus écologique en allemagne et peut être d europe. il y a beaucoup d expérimentation et les habitants tres réceptifs. 250 000 habitants et les endroits de vie nocturnes ferment.... Les raisons sont multiples et ce serait très long a expliquer.
Nous avons tout essayé pour sauver der hase.... La ville était prête a payer le loyer. Une asso a été crée pour reprendre le club. Le maire a écrit une lettre au proprio qui a refusé. Triste de voir qu un groupe financier décide de l avenir de la Subculture dans une ville. La spéculation va bon train ici... Les loyers les plus chères d allemagne avec München.
Nous avons tout essayé.... 6 mois de travail, de discussions, la presse, les politiques... RIP Der Hase.

Maintenant il faut construire l avenir.




44928
C'est quoi la "subculture"?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44929
C'est quoi la "subculture"?:8O: (le terme ressemble à une injure...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44930
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-culture
On peut par exemple parler de la subculture punk (regroupant musique, mode, idées anarchistes, refus du consumérisme et apologie du do-it-yourself, etc.) ou de la subculture hip-hop.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 01:32:07 ]