Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 219 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 983 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44811
Citation :
Vous avez un plat préféré japonais ?


44812
Citation :
j'ai trop forcé sur le service, résultat épaule quelque chose ( j'connais pas le mot et j'veux pas mentir en disant luxation ou autre mot que je maîtrise mal ), repos forcé


On dit que tu t'es déhanché l'épaule, c'est le terme technique. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44813
Citation :
Par contre, pas forcément daccord pour le côté, " en plus si on revient 2 mois plus tard, plein de trucs nouveaux à découvrir ". je trouve que c'est cool d'avoir ses 3/4 plats comme d'habitude, et de jouer la nouveauté sur 1 ou 2 produit ( 1 plat 1 dessert ou 1 entrée ) mais tout renouvelé, c'est chiant pour tout le monde amha.


Les restaus où je vais c’est plutôt :
- un choix de 3 entrées, 3 plats, 3 desserts
- chaque semaine toute la carte change

Personnellement je trouve que c’est beaucoup mieux que tout soit renouvelé. Par contre c’est sûr que c’est plus de travail et plus de complications pour le restaurant. D’un autre côté, les cuisiniers vraiment passionnés aiment changer leurs plats régulièrement plutôt que de cuisiner un peu toujours les mêmes trucs.
44814
Il vaut mieux se déhancher de l'épaule que s'emmancher Popaul, disait un ami à moi :oops2:
44815
Citation :
chaque semaine toute la carte change


:8O: ah oui là on est carrément sur de la performance...:-D

Citation :
déhanché d'épaule

:8O: le mec qui a inventé l'expression devait avoir un torticolis du cervelet...
44816
Citation de Djardin :
Navre auto :
Il y a une fine bande de verdure entre mon immeuble et celui d'en face.

Bon, c'est le printemps, des petits fleurs, des pâquerettes partout, c'est tout mimi.
Et là depuis 30 minutes un gars est là avec sa tondeuse et rase tour ça, on a donc maintenant de l'herbe hyper courte.

Chouette.

(Et en plus ça fait du bruit et ça pu sa tondeuse)


J'ai du thym sauvage sur quasiment toute la surface donc quand les fleurs commencent à pousser et que les abeilles butinent je ne tond plus.
44817
Citation de Djardin :
Navre auto :
Il y a une fine bande de verdure entre mon immeuble et celui d'en face.

Bon, c'est le printemps, des petits fleurs, des pâquerettes partout, c'est tout mimi.
Et là depuis 30 minutes un gars est là avec sa tondeuse et rase tour ça, on a donc maintenant de l'herbe hyper courte.

Chouette.

(Et en plus ça fait du bruit et ça pu sa tondeuse)


J'ai pas voulu couper les fleurs dans mon grand jardin, du coup mon oncle est passé devant et a dit à ma grand-mère (je loue pas cher sa maison qui est inlouable en l'état).

Du coup ma grand-mère me fait la gueule parceque " ça fait pas propre".

Bon 98 ans, je lâche l'affaire.
Mais son fils est vraiment le dernier des tocards.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

44818
faut mettre du "gazon japonais"
Comme ça, ça ne peut qu'etre assumé. :-D

4712-gazon_japonais-ho-hv020792.jpg

Et en plus moi je trouve ça hyper joli dans un coin un peu ingrat, le gazon japonais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44819
:aime:

Ah ouai. Bon bah le jour où j'ai un chez moi je remplace le gazon uniforme tout vilain par ca.
44820
J'ai la même ici. Au printemps l'herbe pousse devant la maison. Les herbes hautes, tendres et bien vertes de la première pousse, avec plus loin sur la colline les boules de genêts en fleurs, chais pas pourquoi, c'est bête: mon coeur chavire!:bave:
Ma femme: "ça fait karak".
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 20:38:19 ]