Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 201 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45341
Ouais, d'un côté il y a clairement des ordres et une très mauvaise gestion collective du truc.

D'un autre, dès qu'il y a manif, contrôle d'identité ou quoi que ce soit, qui oblige les flics à insulter les gens et à tabasser des gens à terre ?
Donc un poil aussi d'individuel.

Après, est-ce que leur connerie individuelle n'est pas le résultat du système ? faudrait des sociologues pour étudier tout ça (même si expliquer n'est pas excuser, big up manuel valls)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45342
Citation de El :
Quelqu'un a vu cette interview halluciante d'un gradé qui justifiait :
"On n'était pas prêt, on avait pas de casques, pas de boucliers, on était juste là pour leur demander d'arrêter la musique.
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement :8O:


S’ils avaient été là juste pour demander l’heure, ça aurait été seulement LBD.
45343
Je ne l'ai toujours pas lu, mais il y a un anthropologue (Didier Fassin) qui a fait une étude notamment sur les flics de la BAC avec qui il a passé, si ma mémoire est bonne, presque deux ans.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-grand-entretien/20111203.RUE6106/pourquoi-la-bac-a-des-manieres-rudes-et-humiliantes.html
45344
Hum, je m'étais dis hier que j'allais arrêter de lire des articles parlant de police, parce que ça me déprime gravement.

Bon, ben j'ai pas du tout tenu parole, j'ai lu l'article de Will Zégal est ... ben ça me déprime gravement.

Donc ce coup-ci, j'arrête !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45345
Citation de Alx33 :
itou, note qu'un coup de WD40 bien placé tu dois pas être loin de la mort.


DANS LE FION§§§
45346
Citation de El :
Quelqu'un a vu cette interview halluciante d'un gradé qui justifiait :
"On n'était pas prêt, on avait pas de casques, pas de boucliers, on était juste là pour leur demander d'arrêter la musique.
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement :8O:

Ils ont demandés d arrêter la musique avec un taser. :oops2:
45347
bon ben y a pas de danger a faire une teuf sur les quais de Loire, quand tout va bien tout va bien, mais si y a un probleme le choix du lieux n'est pas a remettre en cause, de toute façon y a eu pire en terme de secu :facepalm:... c'est pas comme si les flic avaient deja chargés une teuf, on a jamais vu ça, c'est pas un truc qu'il faut prendre en compte (ironie inside ^^)... bref je vous suis pas du tout mais alors pas du tout. Et je dis pas ça pour dédouaner ces con de flics.
45348
c'est pas vraiment une teuf, c'est la fete de la zic, plus ou moins officiellement autorisé en plus et sur l'endroit habituel, qui n'est pas plus dangereux en soi que le restant de l'année ou je le repete, des tonnes de viandes saoules doivent emprunter regulierement pour rentrer chez eux...
si des crs chargent dans le stade de France, y aura aussi des blessées, hein:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45349
oui je sais que plein de viandes saoules vont passer a coté de cet endroit le reste de l'année, d'ailleurs bcp de villes ont des cours d'eau lol, je m'étonne juste du choix du lieu pour ce genre d’évènement de la part des gens qui organisent et aussi ceux qui autorisent, bon après on n'est pas tout a fait d'accord c'est pas grave. ;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 13:57:14 ]

45350
je je redis, on sait s'organiser quand meme et orienté les sons et dancefloor comme il faut:oops2:
puis y a une espece de chemin avant le quai, le bord est quand meme assez clairement reconaissable quand t'es sur place( meme sous buvard);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: