Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 580 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 949 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44941
Y'a un background vaguement écolo, mais grosso modo sonic c'est un hérisson bleu qui court très très vite, et son pote tails un renard a double queue qui arrive à voler en faisant l'hélicoptère avec ses queues.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:48:48 ]

44942
Citation :
en faisant l'hélicoptère avec ses queues.

Comme Youtou ? :8O:
44943
Le message grosso modo c'est "Hey les mecs ya Nintendo qui fait un film Pokemon en live action, si on faisait la meme chose avec Sonic ?" .

Edit: ouais Sonic, en tout cas de ce que je connais avec l'animé Sonic X, c'est carrément écolo

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:45:38 ]

44944
Citation de Aztec :
Viendrais-je de comprendre, enfin, le nom et l'avatar d'un Afien, Sonicsnap ?


Oui. Son avatar sont bien les yeux de Sonic :

le-pub-des-gentlemen-2611000.jpeg


En fait Sega a souhaité avoir un personnage mascotte récurrent, comme Nintendo a Mario. Mais bon, Mario en particulier, et les personnages Nintendo en général, c’est pas vraiment égalé par aucun autre éditeur de jeux vidéos.
44945
Entièrement d'accord
44946
Si un jour Nintendo annonce qu'ils vont sortir "The Life Of Mario" je connais un darinzeson qui va pu en dormir de la nuit :facepalm:
44947
44948
Best Sonic Movie Ever :

giphy.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44949
la critique n'est pas tendre!
Mais bon, darinzeson avait aimé "Need For Speed", en rapport au jeu du même nom dont il raffolait, et ce film avait lui aussi eu droit à une critique assez sévère (c'est un euphémisme). Je suis sûr qu'il peut aimer Super Mario Bros. :oops2:
En tous cas merci pour la ref :bravo: je vais aller checker ce soir le vidéoclub du quartier voir si des fois ils l'auraient pas.

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:43:22 ]

44950

Tiens, mate ça, ça te donnera une bonne idée de l'ampleur des dégâts ;)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.