Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 581 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 971 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44931
Underground mais à l’air libre ?
44932
:-D:bravo:
Ben ouais, mais le terrier c était sous terre :oops2:

J ai bu la dernière bière. les tonneaux sont vides. la fête est fini.... ce soir, comme tout les ans, plusieurs milliers de personnes dans la rue pour la fête ilegal du 30 avril---- la vie continue.
Je suis pour l occupation des lieux.
44933
Citation de Jimbass :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-culture
On peut par exemple parler de la subculture punk (regroupant musique, mode, idées anarchistes, refus du consumérisme et apologie du do-it-yourself, etc.) ou de la subculture hip-hop.

c est pas punk pour la zique mais pour l esprit.
44934
Je viens de voir la BA de Sonic le film, avec Jim Carrey en Dr Robotnik. Si cela n'est pas un signe annonciateur soit d'un effondrement civilisationnel, soit de la fin des temps, je ne comprends pas. :8O::facepalm:
44935
Ce qui me navre c'est que jme suis dit que jamais je ne verrais ce trailer, mais que je viens quand meme de le faire pour me rendre compte de l'ampleur des dégats. Et l'ampleur est grande.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44936
Citation de j-skellington :
Je viens de voir la BA de Sonic le film, avec Jim Carrey en Dr Robotnik. Si cela n'est pas un signe annonciateur soit d'un effondrement civilisationnel, soit de la fin des temps, je ne comprends pas. :8O::facepalm:


:8O:

:1997:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 21:55:24 ]

44937
Une âme charitable pour expliquer à un pauvre noob.
Je n'ai vu qu'une BA de plus moitié acteurs, moitié virtuelle, rien qui m'interpelle ou me donne envie d'en savoir plus.
Je connaissais pas le petit bonhomme bleu, ça ressemble à un super héros pour bambins attardés.
Bref j'ai rien compris.
I need help
44938
Par ce que pour le coup c'est carrément pas de ta génération. Sonic c'était la mascotte de Sega (un éditeur de jeux videos) dans les années 90. Ca va parler grosso modo aux 25-40 ans
44939
Viendrais-je de comprendre, enfin, le nom et l'avatar d'un Afien, Sonicsnap ?
44940
Citation de Patrick :
Par ce que pour le coup c'est carrément pas de ta génération. Sonic c'était la mascotte de Sega (un éditeur de jeux videos) dans les années 90. Ca va parler grosso modo aux 25-40 ans

Ah ok, mais le message c'est quoi du coup ?