Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 225 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 222 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45411
Citation de Will :
x
Hors sujet :
L-scarlet : normalement, sur FB, tu peux kicker les pages qui t'emmerdent. Je crois qu'il faut aller voir du côté des ... en haut des publications et "ne plus voir les publications de..."


x
Hors sujet :
Oui mais ça ne se limite pas à quelques pages malheureusement :facepalm:


Citation de bNoir :
Arnaud Lagardère, propriétaire du magazine et ami personnel de Nicolas Sarkozy, se sont introduit dans ma boîte mail sans mon consentement


Envoie une plainte à la CNIL, le partage des données personnelles vers des partenaires sans le consentement est illégal et passible de lourdes amendes (bien que dans les faits je doute que ça arrive réellement quand ce n'est pas Google ou Facebook).

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 13:33:52 ]

45412
Facebook...
45413
En l’occurrence je trouve que Twitter, que je découvre, est bien pire à cause de ses côtés stalking furieux automatique. Ça facilite tellement le harcèlement...
45414
J'ai bien engueulé un pote qui m'avait inscrit sur un site de cuisine sans mon consentement... en utilisant mon adresse mail perso ( j'ai plusieurs adresse email selon l'usage ) que je consulte à des fréquences différentes... Bref, je déteste qu'on partage mon adresse mail perso. A l'opposé, ma copine n'a qu'une seule adresse, et elle passe un temps fou ( quotidiennement ) à ranger/classer/lire/...
ça m'épuise rien que de la voir faire.:facepalm:
45415
Citation :
ma copine n'a qu'une seule adresse, et elle passe un temps fou ( quotidiennement ) à ranger/classer/lire/...
1015 mails non lus dans celle de ma nana. Je suis sûr que ta cops est humiliée. :oops2:
45416
Mon adresse poubelle en a moins que ça :oops2: ( mais je nettoie souvent : 1 fois par mois ).
45417
Elle ne nettoie jamais, y en a trop.
Alors du coup ça s'entasse encore plus, et y en a encore plus, donc elle nettoie encore moins.

:infinity:
45418
J'ai pour ma part un système à trois couches :

- Une vraie adresse
- Une adresse semi-poubelle que j'utilise pour m'inscrire sur des sites qui m'intéressent mais sont susceptibles de me polluer
- Et une vraie adresse poubelle pour m'inscrire un peu partout, que je consulte trois fois par an
45419
Navrauto :

Le SUV disel sans permis :facepalm:

zoom_aixam-crossover-premium_1.jpg
Citation :
Vivez une nouvelle expérience à bord du premier SUV
AIXAM. Sa position de conduite surélevée de 50 mm
vous permet de dominer la route et procure une sensation
unique de sécurité.


15 000 € sans options tout de même.

(on notera que si on veut un véhicule sans permis avec une position de conduite surélevé, un véol ça marche aussi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45420
Citation :
Sa position de conduite surélevée de 50 mm
vous permet de dominer la route et procure une sensation
unique de sécurité.


je me demande combien d'accidents ont eu lieu parceque cette position surélevée empêche la voiture suivante de voir au travers du pare brise et d'anticiper quoique ce soit (je parle pour les vrais SUV, pas les 1/2 portions comme celui là)

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 10:58:34 ]