Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 584 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 113 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45091
Dans la meilleure santé possible (d’après Christine Angot).

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 23:06:28 ]

45092
Aztec Soviet> :-D:volatil:image.php
Voir et revoir l'excellente "Controverse de Valladolid", avec Jean Carmet.:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 06:39:31 ]

45093
Quand même Finkielkraut, c’est un champion. Il mériterait la création d’un conseil national de l’ordre de la philosophie pour lui retirer son titre.

Sa dernière : il ne veut pas voir les femmes dans des matchs de foot, de rugby ou de boxe :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/alain-finkielkraut-indigne-avec-ses-propos-sur-le-sport-feminin_fr_5cf8a364e4b0638bdfa48413

Son argumentation complète ? « Je ne veux pas ». Voilà.

Il croit que Twitter est limité à 14 caractères ? Il veut doubler Trump dans le simplisme ?


M’enfin il a déjà fait pire :
Citation :
L’Académicien est habitué aux polémiques, critiqué pour une pensée considérée comme réactionnaire, parfois sexiste ou raciste. En 2017, par exemple, il qualifiait les féministes de “mauvaises joueuses” qui ne savaient pas “reconnaître leur victoire”. La même année, il estimait dans un entretien au Figaro que “L’un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l’islam”. En 2014, il moquait les ministres féminines, cité notamment par Le Parisien: “Qui peut raisonnablement penser que les ministres Rama Yade ou Rachida Dati ont été retenues pour leur intelligence politique ? Une beurette garde des Sceaux ?”.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 16:49:47 ]

45094
Citation :
Son argumentation complète ? « Je ne veux pas ».


:bave:

Sinon lui, je le vois pas comme un philosophe ni un lettré, juste comme une petit animateur télé de merde.
45095
Citation :
Voir et revoir l'excellente "Controverse de Valladolid", avec Jean Carmet.:|


Je l'ai revu y'a pas longtemps, Carmet, Trintignant et Marielle... :bave:
Par contre le bouquin c'est un peu La théorie de la relativité générale racontée par Oui-Oui...
Il est rare qu'un film surpasse, et de loin, le bouquin.
45096
Moi je le vois plus comme un philosophe à la BHL, sauf qu'en plus il devient vieux et gateux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45097
Me semble qu'il soit né vieux et gateux, non ? Y a un jour où il a pas été un gros con ?

Sinon je lis son argumentation :
Citation :
J’ai pas envie, j’ai pas envie”, a t-il répété, expliquant que ”ça ne (le) passionne pas, ce n’est pas comme ça qu’(il) a envie de voir des femmes.”

Du coup, comme il veut pas les voir ministre non plus, et que j'ai les idées vicelardes, je peux pas m'empêcher qu'il ne veut les voir que se prenant une giclée de foutre dans la gueule.
Ou alors, si c'est 2 femmes, elles ont le droit d'être ensemble, mais uniquement cul-à-cul, et reliées par un manche de pioche de 95 bon centimètres.
45098
Citation de youtou :
Citation :
Son argumentation complète ? « Je ne veux pas ».


:bave:

Sinon lui, je le vois pas comme un philosophe ni un lettré, juste comme une petit animateur télé de merde.


Même pas. J'ai bien plus de respect pour Cyril Hanouna que pour ce mec. Hanouna lui au moins n'a pas la prétention d'être le mec le plus intelligent de France voir du monde où de la galaxie.
Finkielkraut j'ai jamais compris sa valeur ajoutée dans les débats, il n'apprends rien a personne, n'a jamais d'argumentation construite sur autre chose que de l'autorité, ne pose jamais de questions intéressantes bref grosso modo il ne sert a rien et c'est l'un des seuls qui mérite de se faire cracher a la gueule quand il vient essayer de mettre son grain de sel dans des trucs qui ne le concernent absolument pas (genre nuit debout ou les gilets jaunes). Bref si un dictionnaire voulait illustrer le mot bouffon (pour le côté péjoratif du terme) il pourrait très bien mettre sa photo
45099
Il devrait faire un plateau débat avec Zemmour, Dieudonné, Soral... chez Hanouna.

Je me dis que même BHL, Enthoven ou Moix ne méritent pas ça. Enfin je sais pas trop en fait.
45100
Citation :
Il devrait faire un plateau débat avec Zemmour, Dieudonné, Soral... chez Hanouna.


Tût tût, Dieudonné quand il prononce pas le mot juif ni le mot sioniste une seule fois, c'est le meilleur comique au monde.
Les autres aussi sont des comiques ceci dit, mais la définition du mot est imagée et plus seulement littérale.