Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 401 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44981
J'en connais elles sont mignonnes :aime:
44982
44983
:8O:

Mais qui a validé ça chez Darty ? Il ne manque au kitch et à l'horreur que d'appeler ça darty 2000, ou turbo kitchen 2000.

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 16:31:15 ]

44984
Un mec qui devait aller à l’opera :oops2:
44985
https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/04/11/eschyle-et-le-blackface-ne-pas-ceder-aux-intimidations-telle-est-notre-commune-responsabilite_5448597_3232.html
Cons de tous les pays, de toutes les races, de toutes les églises et de toutes les couleurs unissez-vous.
Citation :
L’Union nationale des étudiants de France (UNEF) n’est pas en reste, qui exige des excuses de l’université, en termes inquisitoriaux : « Dans un contexte de racisme omniprésent à l’échelle nationale dans notre pays, nos campus universitaires restent malheureusement perméables au reste de la société, perpétrant des schémas racistes en leur sein. »

C'est beau comme du duch
44986
plus le temps passe plus j'ai honte d'avoir fait parti de cette fac, dans laquelle j'ai l'impression que n'importe quoi est prétexte a manifester, faire des blocus et polémiquer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44987
Fais gaffe t’es en train de virer à droite prématurément.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44988
Jsuis black metaleux. Evidemment que jsuis de droite :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44989

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44990
Citation de Karl :
Excusez mon intrusion hors sujet... J'étais dans une de mes innombrables soirées de déprime à me dire : putain c'est dur quand même de faire de la bonne musique et de garder le niveau et garder espoir qu'on peut en tirer quelques avantages financiers... Bref, ça m'arrive souvent. Je suis devant internet et je jette un coup d'oeil à un site communautaire soit-disant hors du commun qui vous promet de vous mettre en relation avec des pros de la musique électronique et de pouvoir obtenir des vrais avis et des opportunités. Ca s'appelle AUDIU. Vous connaissez peut être. Puis je vais voir dans la rubrique feedback des pros... Et là je me rends compte que ces enfoirés se font payer pour donner des avis. On pourra trouver n'importe quelle justification mais je trouve ça vraiment écoeurant et typique de notre culture intégralement pervertie. Image à l'appui.


Bon, au delà de la proportion du sujet avec les autres évoqués ci-dessus, je ne partage pas ton indignation. Pourtant, je suis anti-capitaliste, décroissant, etc.

Que des gens aillent participer à un site communautaire et donner gracieusement des conseils et avis, c'est un choix honorable.

Que des professionnels se tapent d'écouter des trucs probablement à grande majorité foireux et doivent les écouter avec suffisamment d'attention pour donner un avis étayé et des conseils, c'est un boulot (essaye d'aller donner un avis sur les compos de la dernière saison des compos collectives, juste pour voir).

Et tant qu'on est dans une société où tout se paye, tout boulot se paye.

J'avais trouvé particulièrement intéressante l'offre qui a fait l'objet d'une news sur AF faite par des ingés sons pros qui, contre rémunération, donnent des avis sur les mix qu'on leur soumet. Je n'ai pas utilisé ce service, mais je le ferai probablement. Parce qu'à chaque fois qu'un pro a bien voulu se pencher sur mon travail et me donner avis et conseils, ça m'a sacrément fait avancer.
J'ai eu la chance que ça soit des potes, donc que les dits avis soient gratuits. Mais ça ne me choque pas sur le principe de payer pour ça.

Dans le cas que tu présentes, ce qui est éventuellement lamentable, c'est si la pub du site laisse croire que les avis sont gratuits pour attirer le chaland.