Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 474 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45491
Ah les tricks de la parade sexuelle du caisseux :bave:
45492
Grâce a cette simple astuce, les rois de la route me détestent.
45493
mon héro :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

45494
Citation :
Note que l'alternative c'est de mettre des petits coups de frein, juste pour allumer les feux et leur foutre un coup de pression.

chatouiller le frein avec le pied gauche tout en gardant le droit sur l'accélérateur: la voiture plonge et les feux s'allument, mais on perd pas de vitesse donc pas de risque que l'autre vienne taper même si il est prêt.

En revanche je l'ai déjà fait, et en mode gentil (genre juste allumer les feux sans freiner), le gars a baissé sa vitre, a spéculé sur la profession de mère, et a tout simplement enchaîné par des menaces de mort.
Je roulais à 50, alors que la limite était de 50.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45495
sinon un coup de warning.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45496
à vélo, on me klaxonne, j'arrête de pédaler.

Parce que klaxon = danger et le meilleur moyen de diminuer le danger sur la route, c'est de ralentir, donc je ralentis.

Puis après on s'insulte, j'explique gentiment que je ne peux pas me téléporter et que la route n'est pas assez large mais que si ils veulent tenter de me doubler, la distance de sécurité pour passer, c'est à peu près la longueur de mon bras + l'antivol en U bien lourd, et que si c'est trop près l'antivol va taper dans le pare-brise, mais qu'on peut toujours tester.
En théorie, à se stade de la conversation, il y a des menaces de mort, du hors-sujets sur le mode du travail et le statut professionnel de l'automobiliste comparé au mien, des commentaires sur ma sexualité, sur celle de ma famille et sur celle de l'automobiliste qui aimerait faire des trucs avec moi ou ma famille.

(puis bon, dernièrement grâce aux radars pédagogiques et à mon nouveau vélo, je vois que quand je rentre dans un village je dépasse la limite de vitesse, donc ça ne sert à rien de me doubler à part risquer de se faire flasher et de tamponner un piéton)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45497
les mecs qui roulent à fond les ballons, qui sont pressés à point que tu dis qu'ils doivent tout le temps avoir la chiasse, mais pour t'insulter là ils ont tout le temps de s’arrêter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45498
Citation de Chris :
Citation :
Note que l'alternative c'est de mettre des petits coups de frein, juste pour allumer les feux et leur foutre un coup de pression.

chatouiller le frein avec le pied gauche tout en gardant le droit sur l'accélérateur: la voiture plonge et les feux s'allument, mais on perd pas de vitesse donc pas de risque que l'autre vienne taper même si il est prêt.


Javé fait ca une fois, sur une route à 110. Je roule juste à la vitesse autorisée et plein de camions sur la file de droite m'empêchent de me rabattre sans devoir freiner franchement. Un furieux me colle au pare-chocs, désireux d'outre-passer la limite de vitesse.
Après quelques manœuvres d'intimidation, comme allumer mes feux pour faire croire à un freinage, il s'affaire sur son pare-soleil côté passager, qui était muni d'une partie mobile. Sur laquelle y'avait marqué "ƎƆI⅃OԳ".
J'me suis rangé. :oops2:
45499
45500
Ouais, ça m'est déjà arrivé le gars qui me double à fond en klaxonnant.

Je le rattrape sans forcer (donc sans pédaler, en zig-zigzagant) et je commence à lui taper la causette. Et j'ai pu lui demander pendant 2 minutes en boucle pourquoi il était aussi pressé d'arriver au feu. Et j'ai réellement eu 2 minutes à lui poser la question (ce feu est très long !) et bon, il était un peu mis dans son caca.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin