Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 209 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45561
Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il y ai des points communs mais ça reste un putain de véhicule à moteur, lourd et très rapide.

Edit > ok j'avais mal lu, je pensais qu'elle ne l'etait pas avant, mea culpa.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 09:58:55 ]

45562
Et polluant comme tout véhicule à moteur. On est d'accord et c'est pour ça que j'ai arrêté. Parce que je n'en avais qu'un usage de loisir et que dépenser de l'essence tout seul pour mon plaisir était plus très raccord avec mes idées.

Après, ce qui me navre, c'est la mise en opposition. C'est pas comme ça qu'on va partager la route si chaque "camp", au lieu de regarder ce qu'il a en commun, s'insurge contre tous les autres et part en guerre contre eux, notamment à grand coup d'amalgames, de déclarations péremptoire basée sur l'ignorance d'un univers et son résumé à ses pires représentants.
45563
Will on était en train de parler de vélo, la moto n'était absolument pas le sujet et c'est toi qui est venu dire en gros "marrant quand j'ai dis exactement la meme chose pour la moto on m'a envoyé chier". Arrête un peu.
45564
Exact. Parce que ce dont on parlait s'appliquait aussi beaucoup à la moto et que j'en ai pris plein ma tronche quand je tenais ces même discours.
45565
Disons que j'espérais qu'il y en aurait 2-3 qui se diraient "ah, tiens ? Alors les motos aussi subissent ce genre de problèmes" au lieu d'enfourcher la même vieille antienne "ouais, les motards, ça n'a rien à voir, c'est tous des délinquants dangereux de toutes façons".
C'est raté, je le reconnais.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 10:09:39 ]

45566
Ba j'ai trouvé ça déplacé et j'ai expliqué pourquoi. Ça s'arrête là.

Edit : tu ne sais ou ne veux pas lire, j'en suis à trois fois d'expliquer que ce n'est pas la raison pour laquelle je trouve ça déplacé.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 10:12:27 ]

45567
Tu trouves ça déplacé, donc je ferme ma gueule. OK.
Je trouve certains de tes propos limite scandaleux, mais je n'ai rien le droit de dire parce que tu trouves ça déplacé. Logique. :bravo:
45568
Perso j'ai jamais aucun motocycliste qui m'a traité d'enculé après m'avoir coupé une priorité et failli me trainer sur 30m, j'ai jamais vu aucune moto faire chier tout le monde en venant chercher ses gosses à l'école en manquant d'écraser ceux des autres, et de manière générale depuis que j'habite à Nancy j'ai pas souvenir d'une seule moto causant un homicide (victimes, oui en revanche).
45569
Citation de Will :
Tu trouves ça déplacé, donc je ferme ma gueule. OK.
Je trouve certains de tes propos limite scandaleux, mais je n'ai rien le droit de dire parce que tu trouves ça déplacé. Logique. :bravo:


Oui ok lol hashtag on peut plus rien dire.

Je trouve ca déplacé, j'explique pourquoi, que tu doives fermer ta gueule c'est toi qui t'infliges ça tout seul.

Je n'ai pas exigé que tu la ferme ni empêché de répondre. Faut vraiment arrêter de prendre le fait que quelqu'un émette un avis contraire pour de la censure, c'est vraiment en train de devenir le mal du siècle ça.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 10:19:20 ]

45570
Moi ce qui me navre c’est ce mépris des cavaliers. Alors que si on y réfléchit c’est la solution qui met tout le monde d’accord: écologique et capable de suffisamment de dégâts pour faire réfléchir l’automobiliste lambda à deux fois.