Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 205 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45541
Ba c’est un bête problème de comportement imaginons qu’il y est plus de cyclistes que de connos en bagnoles, les gens se feraient ils plein de bisous au feu rouge ?
Le transport individuel bas c’est chacun pour soi....le type qui veut se rendre à un point B ba rien ne peut l’arrêter ou presque amha....
Remarquez prendre le tram ou un bus c’est aussi individuel tout le monde est penché sur son fil rezo socio.....
45542
Je relisais ton post. Tu y vas quand même très fort dans la mauvaise foi :
Citation :
Je ne dis pas que tous les motards sont comme ça mais que ça existe, que c'est assez répandu pour être visible et que l'éluder ne sert pas la cause motarde. Pour toutes les incivilités que l'on reproche aux cyclistes je n'ai jamais eu connaissance d'un "esprit cycliste" du même genre, mais je me trompe peut être.

En gros, une partie des motards se comportent mal, donc ce mauvais comportement est "l'esprit motard". Ce n'est peut-être pas la majorité, mais comme on les voit beaucoup, il faut rendre tous les motards responsables ou solidaires du comportement de ces gens-là. :facepalm:
45543
Citation :
- effectivement pas une grande rigueur du respect des limitations de vitesse hors agglomération, préférant l'usage de la bonne intelligence (1)

Et le (1) il est passé où ? :oops2:
45544
Ah merde. Oublié. Bon, c'est pas le sujet et de toutes façons, en parler avec des gens qui sont intimement persuadés que les motards sont d'abord des délinquants et des dangers, ça ne sert pas à grand chose.
45545
x
Hors sujet :
De toutes façons l'échange avec quiconque a à priori classé les choses et les gens dans des boîtes étanches est assez illusoire

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 09:29:23 ]

45546
je plussoie Will, je pense pas qu'il y ait un esprit-motard mais plutot des gens qui ont cet esprit que DàF decrit à la base( parce qu'effectivement, c'est un discours que j'ai deja entendu) et qui fantasment la moto par ce prisme...
et comme ce sont eux qui "gueulent" quand on parle de moto et donc qu'on entend plutot que les autres( bah oui, y a pas de complaintes à sortir sur un retrait de point, etc...), on peut avoir tendance à generaliser... comme sur les forum en fait:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45547
Si je dis que les cyclistes préfèrent l'usage de la bonne intelligence au respect des feux, ça passe du coup ?

L'hypocrisie sérieux.
45548
non mais ce qu'on veut dire, c'est que des cons, y en a partout et c'est souvent ceux qu'on entend le plus...
mais ça reste souvent une minorité et qu'un con, il est con, quelque soit l'outil qu'il a dans les mains, apres, effectivement, y a des outils plus dangereux que d'autres...
et des outils qui appellent aussi plus facilement la connerie, c'est vrai aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 09:38:52 ]

45549
Citation :
Si je dis que les cyclistes préfèrent l'usage de la bonne intelligence au respect des feux, ça passe du coup ?

Sans problème. En tant que cycliste, j'avoue sans problème griller des feux.

Par exemple, juste à côté de chez moi, il y a une avenue dégagée avec des couloir de bus + vélo où ces derniers sont autorisés à tourner à droite au feu rouge. Ben comme l'écrasante majorité des vélos sur cette avenue à la circulation calme (limite inexistante) hors heures de pointe et pleine journée, avec des contre-allées et des vues bien dégagées sur chaque carrefour, je grille les dits feux après m'être assuré qu'il n'y avait aucun véhicule en approche ni aucun piéton.
ça ne veut pas dire que je grille n'importe quel feu. Idem pour la majorité des cyclistes.

Tes insultes, par contre, tu peux peut-être t'abstenir ? Parce que si ta seule argumentation est de traiter l'autre d'hypocrite, ça limite un peu la discussion.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 09:42:31 ]

45550
Sans déconner vous vous imaginez l'enfer absolu que ça deviendrait la route si absolument tout le monde s'autorisait unilatéralement à "préférer l'usage de la bonne intelligence" au respect du code de la route ?