Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 196 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45461
Plutôt genre "Les gens sérieux, qui ont un travail sérieux, ont un moyen de déplacement sérieux. Alors que votre machin là c'est un jouet qui ne sert qu'aux loisirs, non ? Que faites-vous à jouer sur ma route sérieuse ?" ;)
45462
Sinon le coup classique dans la vidéo qu'a linké djardin : la voiture qui klaxonne, fait le forcing, met la pression, double sur la ligne blanche, tout ça pour s'arrêter trente mètres après. :-D:facepalm:
45463
De toutes façons il est acquis qu'avoir un opinion différentes de Inferno consiste au mieux à bien sentir a quel point on est un imbécile de ne pas penser comme lui.
J'arrête là avec ça quelque soit le sujet de conversation.
45464
Toujours le même souci, notre société qui nous pousse à tout mettre en équilibre, comme si le cycliste équilibrait l'automobiliste, ou le juif le nazi.
Genre le cycliste doit comprendre l'automobiliste qui lui roule dessus, lui et sa bagnole de merde achetée à crédit 45 000€.
45465
Y'a des mecs comme lui, ou moi, tout le monde gagne en sérénité à partir du principe qu'on a raison.
45466
T’es quand même plus impressionnant que la planche à repasser pour imposer là sérénité amha.
45467
Etant cycliste, j'adhère à tout ce qui a été dit ici.

Je me marre juste parce que quand je disais ce genre de choses en tant que motard, ah ben non, hein ! Les motards, ce sont tous des délinquants qui roulent comme des tarés et ne respectent pas le code de la route.

Tiens, d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'en ai vu un qui fonçait au moins à 110 sur un périphérique limité à 90, alors si c'est pas une preuve :bravo:

En ce moment, ça me démange de me mettre long-board, mais quand je vois que tout à l'heure, il y en avait un qui après avoir roulé des centaines de mètres sur la piste cyclable (voui Madame, parfaitement !), a carrément grillé un feu, j'hésite à entrer dans le camps de ces délinquants.
45468
je poste ça là, vous en pensez ce que vous voulez :oops2:
https://twitter.com/EmmanuelSPV/status/1146470721771773952

quelques jours après :
D-uUHvLW4AA3g7R.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

45469
Citation :
Sinon le coup classique dans la vidéo qu'a linké djardin : la voiture qui klaxonne, fait le forcing, met la pression, double sur la ligne blanche, tout ça pour s'arrêter trente mètres après. :-D :facepalm:

Ben j'ai le droit à la même quand je suis en caisse et que je roule aux limites, mais que le mec derrière estime qu'il faut rouler deux fois plus vite :-D

D'ailleurs c'est marrant, avec un Clio 2 phase 2 qui a une tête "récente", je l'avais pas trop, depuis que j'ai une vieille phase 1 blanche avec jantes en tôle, je l'ai vachement plus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45470
Comme quoi c'est pas une question de moyen de transport, mais de personne....
L'ideal serai qu'au feu les velos ait leur piste au lieu d'un sas. Pour pouvoir remonter tranquilement les files et demarrer a leur rythme.
Quand le feu passe au vert avec ma bagnole de sport, il me faut environ 1 m avant de rattraper velo qu'etai sur le sas.
J'ai rien contre le fait qu'il remonte au feu mais faire en sorte de rouler ENSEMBLE et pas l'un contre l'autre entre moi le caisseux et moi le cycliste, ca doit etre possible si on est pas trop neuneu... Mais j'ai comme un doute....