Pour pouvoir faire des équipes pour ouvrir 6/7 dans un commerce moyen, faut être au moins 4, 5 selon l'affluence moyenne. Et ca ca coute cher.
Mais bon, plus probablement, les commerçants sont idiots et ne savent pas calculer les moments ou il est rentable d'ouvrir ou pas. Après tout c'est pas vraiment leur taf.
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 10:25:55 ]
Anonyme
24289
45845Posté le 30/07/2019 à 10:25:29
Citation de jambesexy :
Allo les gars ! Un magasin n’est pas qu’une personne. Et quand c’est le cas bien souvent dans ces régions touristiques ils ouvrent tous les jours (genre artistes peintres ou autre bourru du travail)
Les magasins ce n'est pas qu'une personne et si c'est le cas il n'a qu'à se démerder et ouvrir quand même.
On ne va quand même pas se priver de consommer comme des porcs à cause de ces flemmes.
Vous déformez tout, caricaturez, et prenez des bouts de phrases pour en faire un truc qui n’est pas ce que je dis. À la base je constatais juste que tout fermait en france le lundi. C’est pas le cas ailleurs, en tout cas ce n’est pas autant sacro-saint. Point, fini les conversations de gilets jaunes du bar pmu. Je suis le premier à m’arranger pour bosser moins.