Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 861 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 496 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45841
Pour pouvoir faire des équipes pour ouvrir 6/7 dans un commerce moyen, faut être au moins 4, 5 selon l'affluence moyenne. Et ca ca coute cher.

Mais bon, plus probablement, les commerçants sont idiots et ne savent pas calculer les moments ou il est rentable d'ouvrir ou pas. Après tout c'est pas vraiment leur taf.
45842
S’ils savaient vraiment, ils seraient ouvert en semaine de 11 à 14 et de 16 à 20 au lieu de 9 à 18. :oops2:
45843
Toi tu ne connais pas la puissance des retraités.
45844
giphy.gif
edit: je voulais le mettre apres la reponse de Cloud mais ça marche aussi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 10:25:55 ]

45845
Citation de jambesexy :
Allo les gars ! Un magasin n’est pas qu’une personne. Et quand c’est le cas bien souvent dans ces régions touristiques ils ouvrent tous les jours (genre artistes peintres ou autre bourru du travail)

Les magasins ce n'est pas qu'une personne et si c'est le cas il n'a qu'à se démerder et ouvrir quand même.

On ne va quand même pas se priver de consommer comme des porcs à cause de ces flemmes.

:bave::bave::bave::bave:

Bourru de travail... :bave:
45846
Et pourquoi on ferait pas 60h semaine pour que ceux qui font 35 puissent profiter de leurs loisirs ?

Chez nous, le client est roi. Et les rois, on les passe a l'échafaud.
45847
Vous déformez tout, caricaturez, et prenez des bouts de phrases pour en faire un truc qui n’est pas ce que je dis. À la base je constatais juste que tout fermait en france le lundi. C’est pas le cas ailleurs, en tout cas ce n’est pas autant sacro-saint. Point, fini les conversations de gilets jaunes du bar pmu. Je suis le premier à m’arranger pour bosser moins.
45848
Ce seum :mdr:
45849
et ces cons d'allemands qui ferment tout le samedi à 15h

Non je ne mettrai pas de pull

45850
Et tous ces espagnols qui ferment tous les jours de midi à 17h!!! :oops2:
Ce pognon de dingue qu'ils perdent
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 10:56:21 ]