Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ailleurs perso, je m’en tape hein ... Et « notre » gouvernement (pour lequel je me suis abstenu) compte une belle brochette de salop(e)s en tout genre...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45922Posté le 01/08/2019 à 19:39:54
Essayé de signer pour RIP concernant le maintien d'ADP dans le service public
Mission impossible, ma commune d'inscription sur les listes électorales n'est pas reconnue, alors que je reçois normalement mes cartes d'électeur.
Pour faire rectifier c'est carrément off-limit la procédure.
Belle bande d'enculés quand même,ils ont tiré les leçons de 2005
Ici, RIP = Référendum d'Initiative Partagée et ADP = Aéroport de Paris.
C'est un référendum contre la privatisation donc d'ADP qui gère notamment Orly, Roissy et Le Bourget. Plus de 500 000 signatures pour l'instant.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Sur que c'est juste du désengagement de l'état pour faire des économies en nous vendant que ça sera mieux ou aussi bien sauf que les disfonctionnements vont arriver.... Ya des ponts qui se sont cassés la gueule en faisant comme ça....
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45928Posté le 01/08/2019 à 20:49:52
En même temps, l'idée c'est de dire si on veut que ça soit public ou privé.
Et moi je veux que le privé le rachète en payant cher à l'état.
Puis que l'état fasse interdire les avions parce que ça pollue.
3
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.