Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 721 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45941
Ptain mais relis toi mec. Tu me prends de haut sur la base de ton pote canadien que je connais pas et sans rien redire ici de voyre discussion (qui ne m'intéresse pas plus que ça non plus), genre l'argument du pote québécquois se suffit à lui même.
Sérieux t'as picolé ou quoi ? :-D

Allez, à la tienne ! :boire:
45942
Citation :
Juste une piste de départ : les manipulations d'opinion à grand coup de data mining, profilage, fake news et tout le boxon dont on commence à parler ont été inventés pour la campagne d'Obama.


La campagne d’Obama est en effet la première campagne politique qui s’appuie principalement sur des outils numériques et de l’analyse de données à grande échelle pour coordonner et prioritiser les efforts des staffers. C’est meme cité comme un exemple en la matière et a notamment inspiré la campagne de Macron. Par contre de la à dire que ce fut une campagne de désinformation il me faudra plus que le ressenti de ton copain canadien! :oops2:
45943
Citation :
ton pote canadien que je connais pas


Will, ancien admin' avec tout plein des super-pouvoirs, un pote canadien...
J'hésite entre Justin Trudeau et Doc Plus.
45944
Doc plus c'est le pseudo de Trudeau sur AF.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45945
Citation :
baba devant le beau Obama, sauveur de l'Amérique multiraciale


Normal que tu aies été déçu alors. :-D

C’était effectivement un événement qu’un président noir soit élu, car ça marque une évolution dans la mentalité des électeurs. Mais la chose satisfaisante, elle est justement du côté de la mentalité des électeurs, et des gens dont l’action a fait évoluer ces mentalités. Et ça Obama n’y est probablement pas pour grand chose. Ce sont surtout des gens avant lui qui ont fait le boulot.

Ensuite, après Bush et avant Trump, ça fait plaisir d’avoir quelqu’un de cultivé, de civilisé, et pas un beauf complètement bas du front.

Après Obama reste un démocrate à la sauce Clinton.

Néanmoins ce qu’il a fait pour l’assurance santé reste une avancée importante, qui améliore la vie de beaucoup de gens. Et que Trump essaie de défaire.

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 13:02:01 ]

45946
Avec le complexe militaro-industriel qu'ils se trimballent, il est impossible d'élire un gars qui ne joue pas le jeu du business, genre Bernie Sanders. La couleur c'est du marketing. Quelques petites différences ici et là pour différencier les bleus des rouges, et on y va


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45947
Citation de youtou :
Ptain mais relis toi mec. Tu me prends de haut sur la base de ton pote canadien

Ptain mais relis moi mec.
Si tu trouves que
Citation de Will :
Obama a une belle image en France parce que noir classe cultivé parlant bien, toussa.
Mais lors d'une discussion avec un français vivant depuis des lustres au Canada de passage chez moi, il a pu me raconter une liste longue comme mon bras des filsdeputerie du héros en question, visiblement pas mieux que les autres.

c'est te prendre de haut, c'est pas étonnant que tu passes ton temps à péter les plombs en voyant partout des gens qui t'agressent dès qu'ils disent qu'il fait pas beau aujourd'hui. :-D
45948
J'aimerais connaitre la sympathie et ton souhait de beau temps qui se cachent derrière ton agressivité unilatérale, gratuite et répétée.;)
45949
Encore une fois, si tu vois juste de l'agressivité quand je souligne que, non, Obama que tu as visiblement cité comme président à peu près valable parmi une liste de FDP n'est probablement pas si valable que l'image qu'il a donné, je comprends que tu te sentes en permanence agressé.
45950
Et admets tout de même que t'as fait fort avec le coup du pote canadien comme alpha et omega de l'argument d'autorité. :bave: