Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 480 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45441
Citation :
On a tous très envie de montrer aux autres comment on veux faire.. en roulant a gauche avec son vélo, a rouler en peloton sur route ouverte, a frôler le cycliste pour lui montrer que la route c'est pour les bagnoles... Et j'en passe...
Mais c'est très français comme réaction.


Les deux premiers exemples sont des fautes de cycliste qui n'en sont pas, comme perçues par les automobilistes. Tout à fait par hasard bien sur. Tout va bien, on est effectivement en France, pas de doute :bravo:

Oublions bien vite le fait qu'une bagnole qui tape un cycliste c'est au pire quelques centaines d'euros de peinture d'un coté, et hôpital ou cimetière de l'autre. Faut pas jouer les donneurs de leçons, c'est à tout un chacun de faire un effort, mais surtout aux cyclistes hein :bravo: :bravo:
45442
C’est au mec le moins menaçant de faire des efforts non ?
:noidea:

:Clint Eastwood:

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:41:16 ]

45443
Citation :
Parce-que les plus impatient pourront


comprendre qu'ils n'ont pas à mettre la vie des autres en dangers pour gagner 5 minutes ?

Ha ouais ça serait chouette :bravo:

Pouet > ouaip, d'ailleurs moi même j'en ai marre de tous ces piétons qui ne font aucun effort pour que je ne les percute pas.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:42:18 ]

45444
Voilà. Je vous fais un florilège des remarques et des conseils avisés que je reçois:
- mais pourquoi tu viens à vélo t'es fou
- mais pour quoi tu passes pas par (et là on m'indique un itinéraire 2 ou 3x plus long à base de longer les rails du tram, devoir monter une côte pour redescendre ensuite, bien entendu, nous rappelons que nous automobilistes, nous ne sentons aucune fatigue supplémentaire en abordant une côte)
- mais oui mais range-toi quand il y a une voiture
- mais roule sur le trottoir ! (moi) euh y en a pas c'est hors agglo (eux) ben roule sur le bas côté sinon les voitures vont t'accrocher!

C'est assez lol en fait de les voir raisonner avec leur petit cerveau de caisseux, pour me donner tous ces bons conseils pour bien me conduire sur la route, en commençant par respecter la priorité qu'ont les voitures sur les vélos... :facepalm:

45445
Citation :
respecter la priorité qu'ont les voitures sur les vélos


Faut reconnaître qu’in a tendance à l’oublier celle-là.
45446
Les caisseux ne l'oublient pas.
Et ils se montrent très étonnés qu'un cycliste minable ait le culot de l'oublier.
45447
Moi je vais faire l'effort de ne plus faire remarquer aux automobilistes qu'il y a un sas vélo avant le feu et qu'ils sont censés le laisser libre, afin d'éviter de jouer le donneur de leçon et de recevoir en retour des menaces de mort ou des supputations sur la profession de ma mère, toutes deux méritées de par ma mauvaise volontée :bravo:

Djardin je t'invite à y mettre du tien et faire de même.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:55:51 ]

45448
Citation :
Djardin je t'invite à y mettre du tiens et faire de même.

Et y mettre du tiens vaut mieux que d'y mettre deux tu l'auras. :oops2:
45449
En plus c'est écrit dans les journaux :

le-pub-des-gentlemen-2671719.jpg
45450
C'est pas un fake ? :8O:
En plus avec la voiture garée sur le trottoir qui illustre bien le marasme....:aime2: