Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 952 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46441
https://www.franceinter.fr/lutte-contre-les-sectes-la-miviludes-va-t-elle-disparaitre
Citation :
Selon nos informations, la Miviludes, qui a été crée en 2002, va disparaître au 1er janvier 2020. La direction de la Miviludes a convoqué plusieurs des membres de la mission lundi après-midi pour leur annoncer qu'ils allaient être rattachés au ministère de l'Intérieur. "La Miviludes va être purement et simplement dissoute au sein du ministère de l'Intérieur", nous confirme un associatif qui collabore avec la mission interministérielle depuis de nombreuses années.

:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46442
Je les connais pas bien, mais j'ai entendu leur patron ce matin sur Inter qui m'a fait l'effet d'un complotiste chevronné :
d'après lui si la Miviludes va disparaître c'est parce que des sectes malveillantes ont infiltré les hautes sphères du pouvoir.
Gné ?
Quelqu'un en sait un peu plus ?
46443
Citation :
des sectes malveillantes ont infiltré les hautes sphères du pouvoir.


Il est surtout assez sain qu'on ose enfin appeler les multinationales des sectes, parceque c'est factuellement ce qu'elles sont. :oops2:
46444
1 secte ou 10 sectes, on ne sait plus sur quelle patte danser !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46445
Si elles sont grillées, les sectes, c'est 790€ le kilo chez Nature&Découvertes, ne vous laissez pas avoir. :oops2:
46446
Citation :
d'après lui si la Miviludes va disparaître c'est parce que des sectes malveillantes ont infiltré les hautes sphères du pouvoir.
Gné ?
Quelqu'un en sait un peu plus ?


La précédente ministre de la culture est assez notoirement une zelatrice de l'anthroposophie. Et elle est probablement loin d'être la seule.
46447
46448
Citation :
zelatrice de l'anthroposophie


Pour ceux qui ne savent pas c'est les écoles Steiner Waldorf entre autre. Ça a l'air innocent comme ça mais pas du tout.
46449
Citation :
courant pédagogique fondé sur les conceptions éducatives de Rudolf Steiner, philosophe et occultiste autrichien.


Un philosophe occultiste, c'est pas comme un dictateur démocrate ?
46450