Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 282 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46041
Citation de youtou :

Mais concernant ZEk, c'est pas l'inverse ?
- Tu vois, si tu ne regardes pas la télé, toi aussi tu deviendras bassiste.
- Branche-moi BFM et Hannouna, vite !


:oops2: :-D

Bon, Madame Zekette a comme même demandé à remonter un écran afin de mater "Elementary" dans de meilleures conditions que sur l'écran du pécé .. mais j'ai vécu 5 ans sans écran et ça m'a absolument pas manqué. Je ne connais absolument pas ce qu'il se passe dans le PAF et je m'en balek copieusement ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

46042
Citation :
Mais bon, Netflix, c'est pas de la télé, n'est-ce pas ?


Il n’y a pas le journal de 20h, Jean-Pierre Pernault, les plateaux genre « C’est dans l’air » avec Christophe Barbier, les ministres qui viennent chez Hanouna, Ruquier... non ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 08:56:42 ]

46043
Pas de matraquage publicitaire et l’utilisateur contrôle ce qu’il veut (dans les limites du catalogue) et quand. Il y a plein de trucs qu’on ne verrait jamais sur une chaîne publique ou privée que ce soit niveau documentaires ou séries étrangères.

Il y aussi d’excellents talk shows comme Patriot Act de Hasan Minhaj qui explosent littéralement tout ce que j’ai pu voir de semblable sur des chaînes de télé.

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 09:32:12 ]

46044
En fait WZ ne mate tellement pas la télé qu'il est persuadé que sur netflix y a les anges de la téléréalité, Ardisson et Hannouna. :oops2:
46045
C'est presque ça.
Citation de youtou :
Citation :
Mais bon, Netflix, c'est pas de la télé, n'est-ce pas ?


admets tout de même que les arabes et les noirs y sont moins les méchants qu'à la télé, où ils sont systématiquement les antagonistes des héros.

J'en sais que dalle. :-D
Tout ce que je sais de Netflix est qu'il y a de bonnes séries et que certains abonnés enthousiastes de la premières heures semblent déchanter. Le reste, je m'en tape.

Pour en revenir au sujet de la télé, si elle a très probablement perdu audience chez bien des gens, elles n'en reste pas moins très présente, surtout chez ceux qui font le gros du corps électoral.
Et je crois qu'il ne faut pas trop s'illusionner : si elle est en fort déclin chez énormément de gens, elle n'en reste pas moins présente et regardée dans l'écrasante majorité des foyers. Ceux qui n'en ont pas la regardent quand même :
Citation :
20% de Français regardent la télévision sans en avoir

L'un des chiffres témoignant d'une réelle évolution des modes de consommation est que chaque jour, 20% des Français qui ne possèdent pas de téléviseur regardent des programmes sur un écran mobile (ordinateur, tablette ou smartphone). Leur part bondit à 30% chez les 15-24 ans.
46046
46047
Citation :
Les conditions d'approvisionnement de Salto seront encadrées « de sorte que la capacité d'approvisionnement en contenus exclusifs de Salto auprès de ses sociétés-mères sera limitée », indique le régulateur.


Ça semble pas super bien engagé comme projet. :oops2:
46048
Y en a plein que ça n'embête pas du tout, vu la facilité avec laquelle les ados (entre autres) piratent NetFlix et le regardent gratuitement. :-D
46049
WZ, on parle pas de la même chose : je te parle pas de la qualité des programmes entre télé d'un côté et netflix ou équivalent de l'autre, discutable à l'infini car dépendant de gouts personnels, mais du type de programmes.

A la télé, d'une part, la pub est omniprésente. Quand on la mate plus du tout, et que sur son PC on a adblock, mater 5 mn de télé est hallucinant, et là on percute qu'on se fait littéralement lobotomiser la gueule.
Et en sus de la pub aussi intrusive qu'omniprésente (niveau son, la pub a un mastering kapamien), on a des émissions bien puantes, car faussemnt informatives, genre les chaines d'infos, les émissions type c'est dans l'air, ou bien les milliers de reportages sur les flics, où là objectivement le constat est le suivant : les bougnoules sont des voleurs, des violeurs et des tueurs.

A cesfacteurs déjà puants lorsqu'isolés, faut voir aussi qu'ils se cumulent volontairement : le marketing lié à la peur est très efficace.
Par ex, on va pas placer une pub pour des vacances en famille en Afrique après un reportage sur des noirs arr^^etés par le GIGN. On va plutôt mettre des pubs pour les assurances, pour un gros 4x4, etc etc.

Citation :
Et je crois qu'il ne faut pas trop s'illusionner : si elle est en fort déclin chez énormément de gens, elle n'en reste pas moins présente et regardée dans l'écrasante majorité des foyers.


je crois surtout qu'on arrive à une société à 2 vitesses, d'un côté des gens encore lobotomisés par et pour une société de l'ultra consommation, de l'autre une part de plus en plus importante qui regarde ça en étant effarée.
46050
Citation de youtou :
A la télé, d'une part, la pub est omniprésente. Quand on la mate plus du tout, et que sur son PC on a adblock, mater 5 mn de télé est hallucinant, et là on percute qu'on se fait littéralement lobotomiser la gueule.


dernièrement j'étais avec des gens qui n'avaient pas d'adblocker sur Youtube.
J'ai donc appris que dorénavant il y a des pubs au milieu des vidéos, pas uniquement au début. :8O:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin