Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 608 réponses
  • 500 participants
  • 1 993 706 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46021
Citation de youtou :
Marrant cette rage sur la télé en 2019, comme si c'était encore un truc hyper suivi par les moins de 50 ans comme en 2003.:bave:
@ bassman : heu, pas lu ton message effacé...ca devait encore être un grand message d'amour et d'humour j'imagine ? :-D
Il était plein de bisous! ;)
46022
Les lapsus des yeux:
Citation de Dr :
Dans absolument et exactement 100% des cas l’envie d’avoir un pavillon, un jardin et une piscine.
Lu: "Souvent" :facepalm:
46023
46024
46025
Citation :
Il était plein de bisous! ;)


alors tu as (amplement) mérité ce gif.

giphy.gif
46026
Oh merci! :bave:

Mais ce que dit le texte du monde diplo, c'est que les média regardent chaque membre du troupeau qu'ils ont créé (en résumé). C'est pas tellement dans le sujet des "méchants média", si? Et pas vraiment en rapport avec mon post que tu as cité, qui disait en gros que les média mettent généralement l'accent sur les violences des manifestations, et à peu près jamais sur les revendications portées par ces manifestations.. si?
46027
En fait je voulais juste dire que parfois, dans leur logorrhée H24 7j/7, et probablement par application d'un pur effet statistique, les chaines d'infos peuvent tomber juste.
46028
Citation de youtou :
En fait je voulais juste dire que parfois, dans leur logorrhée H24 7j/7, et probablement par application d'un pur effet statistique, les chaines d'infos peuvent tomber juste.

Même une montre cassée donne l'heure juste deux fois par jour.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46029
Je le suis fait griller sur la pendule.

:fache:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 12:25:23 ]

46030
Citation de Dr :
Je le suis fait griller sur la pendule.

:fache:


En retard... :oops2: