Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 324 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46141
'tain, va falloir que je trouve un autre endroit pour ma retraite:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46142
Citation :
Un peu chaud l'Atlantique tropical en ce moment


moins que la lorraine sud, aujourd'hui comme tous les jours depuis 3 mois, entre 5 et 10° de plus à Nancy qu'à St Martin. Et pas d'orage et encore moins de cyclone ici, peur qu'ils ont de mes regards de défi.:oops2:
46143
Z'ont peur de la polisse de Nanssi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:53:46 ]

46144
Citation :
Un peu chaud l'Atlantique tropical en ce moment, Dorian vient de nous friser les moustaches mais l'avenir est problématiquz, surtout pour la Floride d'ici quelques jours


Suffit de larguer une bombe atomique dedans.
:oops2:
46145
navrauto

Mais vraiment quelle ville de merde...

https://www.bfmtv.com/tech/reconnaissance-faciale-les-zones-d-ombre-de-l-experimentation-menee-a-nice-1757409.html#xtor=AL-68

et il y a quand même eu une trentène de gus qui se sont portés volontaires :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46146
:peur:
46147
Oui

Et autre sujet, on n'est jamais déçu par les cons
https://fr.news.yahoo.com/au-medef-nicolas-sarkozy-raille-135656579.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46148
La reconnaissance faciale : bienvenue dans Minority Report. Pas la partie où il joue avec une tablette géante*, celle où doit se faire greffer des yeux pour passer incognito ...
On rajoute là-dessus une petite notation sociale à la chinoise, et hop ! fini les libertés.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
46149
Oui mais c’est pour protéger la démocratie !
46150
Contre les vilains terroristes bronzés:oops2:
Ils ont dû bosser dur sur les contrastes, nan?
Reconnaissance faciale sur terroriste congolais, la zone!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.