Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Forçons Caron à écouter ce chef d'oeuvre en boucle:
Anthologique ce refrain car oui c'est bien le refrain, pas une banale phrase sortie de son contexte:
Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux, les pigeons
J'ai tenu 9 secondes, ferez vous mieux pour la défense des pigeons ?
oui merci c'est ce à quoi je pensais mais flemme de rechercher
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46716Posté le 29/10/2019 à 23:24:54
J'espère que ces petits cons se sont pris une bonne fessée. Mettre en danger la santé d'animaux et foutre en l'air la journée de dizaines de gens qui ne leur ont rien fait juste pour s'en payer une bonne tranche, ça mérite une bonne fessée.
Et parce que je suis non violent.
2
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 23:25:27 ]
J'espère que ces petits cons se sont pris une bonne fessée. Mettre en danger la santé d'animaux et foutre en l'air la journée de dizaines de gens qui ne leur ont rien fait juste pour s'en payer une bonne tranche, ça mérite une bonne fessée.
Et parce que je suis non violent.
genre à leur âge t'aurais pas eu envie de faire ça ?
Perso même à mon âge, mon rêve secret de gloire du lol, ça reste de nourrir des pigeons pour qu'ils aillent chier sur la gueule de divers impétrants, comme dans fight club.