Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ça, elles ont toutes un cycle pour ça, je sais pas sur quoi il est calé ! Mais ce don d'arriver à te faire chier c'est incroyable.
Maintenant, je dis plus rien, j'attends que ça passe.
Mais généralement, j'entends un "Mais tu réponds pas ? qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah !! Tu vas t'énerver encore plus si je réponds
- Non, mais on peut parler, tu sais..
Et la tu essaie,... et fallait surtout pas : elle avait mis tous les voyant au rouge donc c'était clairement pas le moment d'aborder des sujets épineux.. Bref!!!
Les colères de femmes, ça peut être volcanique. Ceci dit, je pense qu'elle peuvent nous trouver très chiants aussi. L'essentiel, quand ça pète, est de réussir à parler un moment ou un autre (éventuellement, sur l'oreiller après une réconciliation horizontale)...
#AlloMacha
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45730Posté le 26/07/2019 à 12:00:28
Moi, ce qui m'épuise c'est le côté "support SAV de tous les problèmes, j'écoute !" :
l'ordi marche plus , comment on fait pour imprimer, voici la liste des courses, tu peux m'amener chez ma mère 12h de route A/R, Tu peux faire ça j'ai pas eu le temps aujourd'hui (alors qu'historique de navigation est pleins de feuilletons de merde), SMS : Tu peux m'appeler je trouve plus mon portable // ALORS ??? // Ah c'est bon, il était dans mon sac en fait...
Tu pourrais passer l'aspirateur à un autre moment !