Ah ça, elles ont toutes un cycle pour ça, je sais pas sur quoi il est calé ! Mais ce don d'arriver à te faire chier c'est incroyable.
Maintenant, je dis plus rien, j'attends que ça passe.
Mais généralement, j'entends un "Mais tu réponds pas ? qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah !! Tu vas t'énerver encore plus si je réponds
- Non, mais on peut parler, tu sais..
Et la tu essaie,... et fallait surtout pas : elle avait mis tous les voyant au rouge donc c'était clairement pas le moment d'aborder des sujets épineux.. Bref!!!
Les colères de femmes, ça peut être volcanique. Ceci dit, je pense qu'elle peuvent nous trouver très chiants aussi. L'essentiel, quand ça pète, est de réussir à parler un moment ou un autre (éventuellement, sur l'oreiller après une réconciliation horizontale)...
#AlloMacha
Moi, ce qui m'épuise c'est le côté "support SAV de tous les problèmes, j'écoute !" :
l'ordi marche plus , comment on fait pour imprimer, voici la liste des courses, tu peux m'amener chez ma mère 12h de route A/R, Tu peux faire ça j'ai pas eu le temps aujourd'hui (alors qu'historique de navigation est pleins de feuilletons de merde), SMS : Tu peux m'appeler je trouve plus mon portable // ALORS ??? // Ah c'est bon, il était dans mon sac en fait...
Tu pourrais passer l'aspirateur à un autre moment !