Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 868 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46721
Entre en rêver et le faire y a une grosse différence.

Bref à gerber cette vidéo sur la chiasse. (Oui c’est raccord :oops2:)
46722
Toutou > tu n'a toujours pas règlé ce petit problème que tu as avec le caca ? Il serait temps tu sais, des gens peuvent t'aider pour ca ;)

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 12:12:43 ]

46723
Citation :
Il serrait

Les fesses ?
46724
Et si on donnait un laxatif à youtou juste avant qu'il fasse son tant attendu hélicobite ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46725
Youtou : môme, je n'ai sans doute pas toujours été très cool avec les animaux, comme tous les gamins.
Mais c'était petit. Là, on a des ados.
Ensuite, non, je t'avoue que je ne me souviens pas d'avoir rêvé de faire chier une masse hétérogène de gens inconnus. Il peut y avoir des gens, un groupe homogène de gens que j'ai pu avoir envie de faire chier. Mais je n'ai jamais été du genre à aller poser une bombe puante dans la salle de profs parce qu'il y avait un ou deux profs qui l'auraient mérité.
46726
Navre: la situation au Mexique, qui se dégrade encore, malgré les promesses du nouveau Président Lopez Obrador de mettre un terme à la guerre contre les cartels.

Le Mexique actuel, c'est 100 meurtres par jour (125 millions d'habitants), principalement liés au trafic de drogue. Depuis 2006, l'Etat est entré en guerre contre les narcos, on en est à 400 000 morts.

La stratégie d'AMLO pour sortir de la guerre est, dans une vision à long terme, d'arrêter les confrontations directes avec les cartels, de privilégier le dialogue (une amnistie envers les narcos a été envisagée), et de prendre le problème à la base en améliorant les conditions de vie des plus défavorisés.

Mais depuis un mois, patatras, avec d'abord l'assassinat de 14 policiers pris dans une embuscade.

Peu de temps après, arrestation à Culiacàn d'Ovidio Guzman, fils du célèbre El Chapo emprisonné aux USA et qui était à la tête du cartel de Sinaloa.
Dès que la nouvelle de l'arrestation du fiston s'est répandue, des milliers de soldats du cartel ont pris les armes (et on parle d'armes lourdes) pour fair régner la terreur dans toute la ville de Culiacàn: attaque des forces de l'ordre, tirs arbitraires dans les rues, incendies, etc...
Devant le risque d'un bain de sang, il a été ordonné qu'Ovidio Guzman soit relâché immédiatement.
A la suite de ça, le nom du Colonel en charge de l'opération a été lâché à la presse. Le dernier à qui c'était arrivé avait vu toute sa famille assassinée.

Il y a quelques jours, dernier épisode sanglant, l'assassinat de six gosses et trois femmes membres d'une famille mormone américaine installée dans l'état du Sonora, pris dans un affrontement entre bandes rivales.




Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 17:57:55 ]

46727
Quand la misère gangrène un pays...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46728
La misère c'est le symptôme, le mal reste le capitalisme.
Si les narcos avaient monté des coopératives autogérées on en serait pas là, le Mexique serait un pays de Cocagne.
46729
j'entends bien
(pour ta première phrase)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46730
D'ailleurs au Chiapas ca a l'air d'aller pas si mal.