Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 523 réponses
  • 502 participants
  • 2 067 296 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46341
Voilà, même constat pour moi :|
c'est comme essayer de raisonner les gus qui appellent d'un call center à l'autre bout du monde pour te vendre un truc: inutile.
Alors pareil qu'avec les appels commerciaux : je ne dis plus rien et fais exprès de regarder ailleurs. Souvent ça m'oblige à pédaler moins vite.
46342
Citation :
(enfin je l'ai insulté comme probablement jamais il l'a été, s'il descendait de son bus, évidemment je prenais la fuite)

:-D
46343
Citation :
relevage du numéro du bus et envoie à la société de bus. S'il faut par twitter, le gars va se prendre une remontée de bretelle que ses couilles n’oublieront pas de sitôt.

en fait je l'ai même pris en photo, et au moment où je le fais le mec me fait un doigt d'honneur, un vrai winner celui là.
46344
Citation de Truelle :
Citation :
(enfin je l'ai insulté comme probablement jamais il l'a été, s'il descendait de son bus, évidemment je prenais la fuite)

‘spèce de pleutre :oops2:...

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:50:01 ]

46345
Citation :
‘spèce de pleutre :oops2: ...

attends t'as pas vu le mec, dans ma tête je m'imagine qu'il ressemble à Emile Louis, j'arrive à sa hauteur et là en fait c'est Mike Tyson, j'avoue avoir eu un léger moment de doute avant d'envoyer la bordée d'insultes.
46346
C'est souvent les gros costauds qui sont à la fois cons comme des bites et méchants comme des teignes
46347
Mais quand les gros costaud parlent, les petits malingres, ben ils écoutent.
46348
x
Hors sujet :
Hier soir, Alexette me racontait qu'une fois au retour de la fac elle a crevé à vélo, du coup elle attend le tram pour faire les quelques bornes qui reste, le tram arrive elle monte, le chauffeur lui demande au micro de descendre car les vélos ne sont pas autorisés à cette heure-là, il est 18h20 (les vélos sont interdit jusqu'à 18h30) mais le tram est presque vide !
Elle va vers le poste du conducteur lui expliquer le pourquoi du comment, mais il dit qu'il en a rien à foutre.
Elle descend et continue à marcher avec son vélo sauf qu'elle savait que le même tram allait repasser quelques temps après dans l'autre sens. Elle s'est foutu sur la voie, en marchant tranquillement, l'autre qui klaxonne, elle lui a fait un doigt d'honneur et l'a incendié, il était furax :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46349

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46350
Citation :
C'est souvent les gros costauds qui sont à la fois cons comme des bites et méchants comme des teignes

... y'en a aussi des tout chétifs, des fois, qui sont comme ça...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.