Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 156 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 656 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46861
Salauds de pauvres :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

46862
La pauvreté peut être une circonstance atténuante (d'où le fait que ça puisse être annulé en 10mn, et ça le sera), certainement pas un passe droit pour faire ce qu'on veut en invoquant chat-bite parcequ'on est clodot.
46863
L'affichage public est très encadré oui, il y a notamment des espaces spécifiques pour ça (hors espaces publicitaires qui sont privés). Je vois pas en quoi ça serait choquant que Emmaüs soit rappelé à l'ordre. Si ça avait été un parti politique je pense que personne ne s'en serait ému.

Édit : +1 avec darinze j'avais pas vu son message.

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 11:51:07 ]

46864
Tiens, a propos d'affichage sauvage, chez moi y'a un mec qui a repris une sandwicherie et qui a trouvé que c'était une bonne idée mettre des affiches A2 partout ou c'est encore plus interdit qu'ailleurs : armoires EDF et telecom (sur les portes sinon c'est pas drôle), vitrines de magasins fermés, abribus (par dessus les affiches decaux, parce que pourquoi payer un espace quand on peut le voler). Je sais pas combien de temps ca va durer, mais quand ca va lui tomber dessus ca va piquer.
46865
Pour la règle ok, mais les espaces d'affichage publique c'est une blague a coté des espaces privé, donc qu'on soit riche ou pauvre la communication sur l'espace publique est problématique quand même. Les gens d'Emmaüs en ont peut être eu ras le bol et ont voulu montrer ce soucis avec ce buzz?
46866
Citation de N¥UME :
Pour la règle ok, mais les espaces d'affichage publique c'est une blague a coté des espaces privé, donc qu'on soit riche ou pauvre la communication sur l'espace publique est problématique quand même. Les gens d'Emmaüs en ont peut être eu ras le bol et ont voulu montrer ce soucis avec ce buzz?


Hein ? Mais quel rapport ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 12:06:53 ]

46867
Les épavistes ici font ça aussi, pour expliquer qu'ils enlèvent gratuitement les épaves, avec le numéro de téléphone en gros.

Bon, les autorités ne leur disent rien parce que c'est des gens différents de nous, qui vivent en bandes dans des caravanes, et font de grands feux le soir où ils brûlent les poules qu'ils sont venus voler un peu plus tôt dans le poulailler. :oops2: Après ils cuisent et mangent les enfants aussi.
46868
Citation :
Les gens d'Emmaüs en ont peut être eu ras le bol et ont voulu montrer ce soucis avec ce buzz?
Certes, mais si tu veux gueuler contre une injustice en commettant une illégalité, faut pas chouigner.

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 12:08:17 ]

46869
Patrick, y a pas de rapport, je lis ici qu'il y a des espaces publique pour l'affichage, je met en parallèle l'affichage publicitaire privé sur l'espace publique c'est tout. Moi j'y vois un petit soucis.

Darinze, c'est ton interprétation qu'ils chouinent, moi je vois juste une amende. Peut etre que c'est pour montrer que ça coûté moins qu'une campagne de pub :oops2:
46870
Comme l'a dit youtou en termes moins alambiqués, il y a faire profil bas, et faire profil haut sur les résosocios en gueulant au loup.

Quand j'ai fait des recherches pour en savoir un peu plus, c'est bizarre, je ne suis tombé que sur des pages qui pleurent de concert avec Emmaüs la décision de justice, aucune qui montre lesdites affiches... On dirait que la route n'est éclairée que d'un côté.

Citation :
Peut etre que c'est pour montrer que ça coûté moins qu'une campagne de pub
Il ne faut pas oublier que faire le buzz est en effet un bon moyen de faire parler de soi à moindre frais. Certains sont devenus experts en "buzz viraux".
Faire le buzz en passant pour une victime, y a un supplément : ça peut inciter des gens à venir en aide.
Donc clairement il y a un possible effet bénéfique possible à communiquer sur le sujet côté Emmaüs.
Et comme je l'ai dit plus haut, quand on cherche on ne tombe que sur des articles qui citent ou reprennent ou renvoient vers la communication qui vient d'Emmaüs.
Maintenant, dire que c'est possible n'implique pas que c'est obligatoirement le cas.