Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 919 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46431
Tu te prends quand même pas pour de la crotte de bique, hein mon cochon ? :-D
46432
Moi j'ai la correction de m'excuser quand je fais de la merde, d'autres n'ont même pas cette élégance.
46433
Tu peux ne pas être d'accord, tu expliques ton point de vue, tu fais pas un pataques malpoli et méprisant. Et globalement je suis le 1er à reconnaitre que j'ai tout foutu à côté. Cette discussion de pure forme ne menant nulle part et n'ayant aucun intérêt je te propose d'en rester là. :boire:
46434
Z'êtes vaches avec vos bastons. Soyez pas chiens, restez-en là.
Je vais pas me faire chier à trouver toutes les métaphores et périphrases zoologiques et scatologiques.

Trous de balles.

:bise:
46435
Citation :
Et globalement je suis le 1er à reconnaitre que j'ai tout foutu à côté.


Ca explique ton nombre incroyable de posts.

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 11:28:20 ]

46436
Al bundy vs Georges abitbol
46437
Patrick c'est vrai que tu réponds par minitel ? :8O:
46438
Toi tu ne fais d’overdoses d’omega 3 !
46439
Citation :
on zappe les connards de la grande distribution et on se met à la vente directe...

Individuellement c'est chaud, mais tout de même pas mal le font dans le secteur fruitier, avec leurs cahutes au bord des routes. Et ils en vivent.
D'autres savent tellement bien attendre le moment exact de la maturation des fruits pour les cueillir, que ça se sait, et que les gens font le détour pour venir acheter chez eux.
Et ils en vivent.
J'en connais même 3 qui font ça pour la viande, mais sur des trucs très très pointus (du Galloway, de l'agneau 100% prairie).
Enfin, ce qui se développe bien en ce moment, c'est les coopératives de vente directe: Les producteurs se regroupent, louent un local, et assurent la vente par roulement.
Même s'il n'y a pas toujours de tout, il y a toujours un peu de tout.
La plupart sont en bio ou en conversion bio.
Ici il y en a 2 dans un rayon de 15km.
Quand on voit la désespérance avec laquelle les supermarchés agrandissent leur rayon "bio" (espagnol) en ce moment, on se dit que quelque chose est en train de se passer: Ces petites boutiques ne désemplissent pas!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46440
Citation :
Quand on voit la désespérance avec laquelle les supermarchés agrandissent leur rayon "bio" (espagnol) en ce moment, on se dit que quelque chose est en train de se passer: Ces petites boutiques ne désemplissent pas!

j ai un ami qui a tenté l aventure bio comme tu la décris, pas d´exportation du direct avec une coopérative. La bas impossible de lutté contre l autre "bio" espagnol. Ils ont arrêtés après quelques années. En teutonia il y a une chaine de supermarchés bio. Un de ces supermarché a ouvert á 100m de chez moi. Très peu de produits locaux, il y a plus de légumes bio locaux au super marché "normal". :-D, bien sur la palette de produits bio est plus grande et il y a des tout ce que lion trouve dans un supermarché "normal". La dernière campagne de pub de ALDI était sur les produits bio.