Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 166 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46411
n'éditera pas
46412
Et merde !
46413
Mes attributs virils > ton front.
46414
Mes matières fécales > ta bouche. Mais je reconnais ma défaite, ce fut un honneur

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:49:13 ]

46415
On est d'accord qu'ils ont cédé aux sirènes de la surconsommation...
Mais ce que je voulais dire à Migo, c'est que même en en prenant conscience, c'est pas aussi simple que de simplement se dire : on zappe les connards de la grande distribution et on se met à la vente directe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46416
Ce serait mieux en effet, mais plus cher que les oeufs de batterie que beaucoup consomment
46417
Personne dit que c'est simple. Par contre quand on fait les choses avant d'y être obligé on s'en tire en général un peu mieux.
Genre t'as une maison en zone inondable, tu préfères la garder parce que t'as un crédit sur le dos et attendre que la mer te la prenne.
Genre ta vie de couple est un enfer quotidien, mais ça serait trop compliqué de se séparer et de repartir à zéro.
Etc, etc ...

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:55:09 ]

46418
Eh oui je comprends
46419
Non mais rien à voir, enfin si, si tu arrives pas à revendre la dite maison, tu fais comment ?
Bah tu restes dedans, à moins d'avoir les moyens de rembourser et de louer/acheter une autre maison en même temps, ce qui est rarement le cas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46420
Faut prendre rendez-vous avec un conseiller de la banque :bravo: