Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes matières fécales > ta bouche. Mais je reconnais ma défaite, ce fut un honneur
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:49:13 ]
Ho'Dog
25428
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46415Posté le 28/09/2019 à 15:47:09
On est d'accord qu'ils ont cédé aux sirènes de la surconsommation...
Mais ce que je voulais dire à Migo, c'est que même en en prenant conscience, c'est pas aussi simple que de simplement se dire : on zappe les connards de la grande distribution et on se met à la vente directe...
Ce serait mieux en effet, mais plus cher que les oeufs de batterie que beaucoup consomment
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46417Posté le 28/09/2019 à 15:53:06
Personne dit que c'est simple. Par contre quand on fait les choses avant d'y être obligé on s'en tire en général un peu mieux.
Genre t'as une maison en zone inondable, tu préfères la garder parce que t'as un crédit sur le dos et attendre que la mer te la prenne.
Genre ta vie de couple est un enfer quotidien, mais ça serait trop compliqué de se séparer et de repartir à zéro.
Etc, etc ...
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:55:09 ]
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46418Posté le 28/09/2019 à 15:55:51
Eh oui je comprends
0
Ho'Dog
25428
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46419Posté le 28/09/2019 à 15:57:16
Non mais rien à voir, enfin si, si tu arrives pas à revendre la dite maison, tu fais comment ?
Bah tu restes dedans, à moins d'avoir les moyens de rembourser et de louer/acheter une autre maison en même temps, ce qui est rarement le cas...