Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 123 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46491
Après avoir mouri dans d'atroces souffrances

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46492
Et le curé te chopes dans la sacristie avant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46493
pour faire tchi-tchi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46494
A sa façon dépravée, of course

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46495
Citation :
Ce qui m'a toujours fasciné, c'est que parmi les adeptes de sectes il y a souvent des gens avec un haut niveau d'étude: médecins, ingénieurs, scientifiques...:8O:

Il y avait une plaisanterie à la Miviludes qui disait que le CNRS était le Centre National de Recrutement des Sectes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46496
le reverend, j'hésite à te signaler à la moderavudes pour flood et absence de dévotion :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46497
Ouais enfin la queste de quelques centimes c'est pas comparable avec la mise en coupe d'un secte en bonne et dûe forme.
Par contre, si on remonte plus loin dans le temps, et concernant l'eglise catho y a moyen de taper assez loin, c'était bien pire que la scientologie....Mise sous tutelle de pays entiers, déclenchement de guerres d'extermination à l'échelle de continents voire de la planète après 1492, et de manière générale l'église catho cherchait pas à laver le cerveau, elle préférait le brûler, plus rapide et efficace : on sent là l'efficacité romaine initiale.
46498
Oui mais actuellement, le but est de sauver des victimes, pas de porter un jugement toutes époques confondues.

Or il y a quand même pas mal de victimes de Raël et compagnie, et c’est bien triste de réduire la lutte contre ces saloperies.
46499
J'aurais peut-être pu le mettre dans lol politique mais en fait c'est totalement navrant. Si c'est vrai tout ça, ce mec est vraiment fou (au sens médical du terme)
:facepalm:
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/tirs-a-balles-reelles-alligators-comment-donald-trump-imaginait-le-mur-avec-le-mexique_2100902.html#xtor=AL-447

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46500
Ce qui est amusant c'est que l'année suivant son élection un symposium psychiatrique se penchait sur son cas dans l'éventualité d'une destitution vite fait- bien fait.
Ensuite on n'a plus eu de nouvelles de cette louable entreprise.
Comme elle était à louer, quelqu'un l'aura peut-être achetée?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.