Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 914 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47111
XB : non. Bon, le carton, c'est un carton à chaussures.
Ce sont des lumières qui ont servi sur vélos, VTT et beaucoup à rollers (pour les petits éclairages arrière de position).
47112
Javier Guante Hermoso :bravo:
47113
Aujourd'hui, pour ouvrir un emballage plastique bien costaud je sors le cutter. Précaution: je mets le truc sur une planche a découper vu qu'il faut bien appuyer pour couper. Et malgré tout le cutter rippe de l'emballage, de la planche et fait une belle marque sur le plan de travail...
47114
WZ a ri.
XB a ri.
47115
Et finalement Johnny a ri aussi, parce généralement quand un cutter dérape, c'est direction ton lard.:surpris:
Et là non en fait!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 05:23:14 ]

47116
L'inspecteur a ri.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47117
Mata

Prince
Cuiseur
47118
A long way to tipper

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47119
Ferr

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47120
Navre : les services publics et administrations sont de plus en plus dans la dématérialisation.
On ferme des bureaux et on vous décourage d'aller à ceux qui restent. Des fois, les agents ne peuvent rien faire de plus que de se connecter avec vous pour faire sur place ce que vous pourriez faire chez vous.
Tout ça au détriment de tous les gens qui ont du mal avec l'informatique et le web, mais spa grave. Ils ont qu'à être riches et avoir des larbins pour gérer ça.
Bref. C'est le progrès, donc c'est bien.

Ma belle-fille a quitté son précédent appartement (à 200 bornes de chez nous) où elle était en collocation au mois de mai 2018.
Les impôts lui ont réclamé la totalité des impôts locaux, y compris pour 2019.
Elle s'est déplacée plusieurs fois à la perception pour donner tous les documents montrant qu'elle était en colloc, qu'elle avait quitté l'appart, etc.
Elle a continué à recevoir des relances.
Ma douce a pris la chose en mains, a envoyé plusieurs fois un mail à l'adresse indiquée avec les documents en pièce jointe, dont un certificat du propriétaire et l'état des lieux de sortie.
La nana des impôts n'a pas pu ouvrir la pièce jointe
Ma douce l'a renvoyée, avec un autre systéme de compression
Les documents étaient sensément illisibles
Ma douce a renvoyé par WeTransfer
La personne n'a pas réussi à charger le WeTransfer
Hier, ma douce a reçu un courrier de relance avec majoration de 10%
Elle appelle la nana et lui refait l'historique. La nana lui dit... qu'elle n'a pas internet.