Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 013 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46691
En plus, je ne crois pas avoir vu un seul pixel d'empathie à l'égard de cet enculé qui a lâchement attaqué le train. :oops2:
46692
Mais tu sais à quoi ça sert à la base, un hashtag ?
46693
Je suis navré de la farandoles de petites images et tout, les hashtag je m'en branle.
Un mec est mort sur la voie, percuté par un train, et ils annoncent ça avec des guirlandes de couleur et de 'tites images, même pas une virgule d'émotion, de dignité, de respect. Ca me débecte.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:26:12 ]

46694
Citation de youtou :
Manuel Valls c'est ptet un gros con
Je confirme :bravo:
46695
Ha, c'est la famille?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46696
:-D Encore heureux que non !
46697
Ory> Bha tu devrais le savoir quand même :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:45:05 ]

46698
BTW, le pourquoi des smileys :
c'est très souvent du truc du kikoolol. Si on en abuse, c'est une horreur pour les aveugles.

Par contre, ça peut aider pour les déficients mentaux. Dans le genre, le métro de Toulouse à des smileys en plus des noms de stations. Pour que si tu parles mal français, si t'es analphabète, si tu as des soucis, ben tu puisses faire avec un dessin plutôt qu'un texte.

On peut dire que bouh, c'est pas bien, on sait lire, mais en vrai on ne sait pas tous lire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46699
Citation :
en vrai on ne sait pas tous lire
Sur twitter, il y a également ceux qui ne savent pas écrire. :oops2:
46700
Truelle: :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.