Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 238 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 767 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46821
C'est très surfait le darkAF. En vrai y a une camera Sony entretenue par les 2 denferts, qui filme H24 attila mis à sécher dans une cage depuis 10 ans, le tout avec WZ qui diffuse un fond sonore avec de la bombarde numérique, qui fait bien la blague ceci dit.
46822
46823
La vache c'était juste pour en venir à un des mes posts, et par surcroit t'as même pas bitté que précisemment c'était bien une preuve de la tolérance 0, j'avais même pas vu que c'était modéré (c'était une photo de Mussolini et sa clique, pendus par les pieds à une station service) et j'ai absolument rien à en dire.
T'es totalement barré en fait, c'est hyper glauque.
46824
Tolérance zéro.
Je ne te permets pas de me juger. Retires ton post insultant. Stp.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:36:17 ]

46825
faites vous des bisous plutots !
46826
Faites l'amour pas la guerre, sauf si vous êtes Polanski, là concentrez-vous plutôt sur la guerre.

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 18:26:09 ]

46827
Citation :
plutots


Ton orthographe me donne des envies de révolte, et de pièges à loups, pas de câlins et de bisous.
46828
Citation :
darkAF
Putain j'ai vu la vidéo "2 boyz 1 cup" où Pouet boit un grand verre d'Orangina.
j'ai failli mourir. Quel est le con qu'a parlé du darkAF je vais pu pouvoir en dormir de la nuit moi :|
46829
T’as pas vu « goatse » où youtou essaye des micros chinois. :oops2:
46830
En tout cas le pub retrouve sa fonction première : analyse de comptoir de l'actualité...