Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 170 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46811
x
Hors sujet :
Noisy Yume, pardon c'est vrai j'ai changé de pseudo, je sais pas si ça t'en dis plus, bref...
46812
Citation :
tu vois là, ou ai je dis que t'avais un soucis avec moi, pourquoi parle tu de mon ouverture d'esprit, ça n'a rien à voir avec ça, c'est pas parce que j'ai du mal avec toi que je suis pas ouvert?


Non mais Youtou écrit toujours à 140%. :-D

Donc il faut toujours enlever (au moins) les 40% d’exagération dans un sens ou dans l’autre.
:-D

:bravo: :boire:
46813
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
y a méprise et crosspostage mon bon pouet ! :-D


:-D

Tout est comploté pour un maximum de drama ici ! :fache:

:volatil:

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 15:35:53 ]

46814
Il faut quand même être sacrément débilos pour partager ce genre de vidéos.

Et à moitié taré pour aller vérifier si le titre est en rapport avec les images.

Du coup je suis pile poil dans le sujet.
Amusez-vous bien.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 15:56:27 ]

46815
Poster des photos d humains lynchés, sans Spoiler ni avertissements, c’est mieux?

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 16:40:34 ]

46816
Citation :
Poster des photos d humains lynchés, sans Spoiler ni avertissements, c’est mieux?


Que doc plus me corrige si me trompe et même si jme trompe pas, mais la politique d'AF sur ce point (et la sexualité en images ou vidéo), c'est tolérance 0%, négociation 0% : au moins c'est clair et équitable pour tout le monde, tous les sites devraient en faire autant ça éviterait bien des emmerdes.
46817
T'as pas accès au Dark AF, là où on trouve des snuffs movies de crucifixion de DJs et d'empalement de bassistes ?
46818
46819
Citation de El :
T'as pas accès au Dark AF, là où on trouve des snuffs movies de crucifixion de DJs et d'empalement de bassistes ?


On y trouve même des musiciens qui jouent de la musique alors hein :oops2:...
46820