Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 366 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47381
Citation :
Je sais pas si le transport est vraiment le fond du problème. Le fond du problème, c'est de vouloir tout et tout de suite.
Au fond, que des boîtes de conserve soient fabriquées en Picardie, et descendent le Rhin puis le Rhône au pas des chevaux pour arriver 3 mois plus tard en Languedoc, cela ne pose pas de problème, puisque les conserves tiennent des années.
Ce qui pose problème c'est de vouloir des mangues d'Afrique du Sud mûres à point. Ou de trouver plus rentable de faire venir des tomates d'Andalousie par camions entiers, alors qu'il y a des cultivateurs dans le bled d'à côté.

+1
Et le fait de faire fabriquer l'essentiel des biens de consommation en Asie, c'est pas l'idée du siècle au niveau pollution (ni au niveau social).
47382
Navauto : Youtou banni. :(( :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47383
Navrauto, afin d'avoir des nouvelles fraiches de Lorraine je me suis abonné à l'Est républicain.
47384
Citation de le :
Navauto : Youtou banni. :(( :facepalm:


Ah bon ? Keskiladi keskilafé :oops2:?
47385
Il a nié l'existence de la
solution finale.

Fait 3 paragraphes de commentaires racistes et islamophobes.

Donné un lien direct pour concocter des explosifs.

Mis sans spoiler une vidéo de décapitation.

Envoyé en MP des photos sexuelles répréhensibles par la loi.


Ah non...pas du tout en fait..
En consultant mes fiches, sursitaire, il a dit quelques gros mots.
47386
Citation :
il a dit quelques gros mots
Ceux qui te manquent ne sont probablement pas gros, mais ils te manquent certainement. Un mec ne se fait pas ban d'un forum juste pour avoir "dit quelques gros mots", voyons. :oops2:
Après on peut discuter indéfiniment du juste/injuste, mérité/immérité, mais tout le monde connaît suffisamment youtou.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 14:55:02 ]

47387
ben non même pas, on connais même pas son blaze. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47388
Il me semble que Pictocube le connaît. :oops2:
47389
Je sais pas.

x
Hors sujet :
Mais peut-être Zaoued alors... image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:02:08 ]

47390
Dans les trucs comiques, c'est qu'un gros transporteur routier a comme propriétaire la SNCF, qui du coup a moins d'intérêt a faire transiter des marchandises sur du rail ...