J’ai fait une mise à jour sur mon iPhone 6S, depuis, outre une sollicitation permanente de faire une double identification (qui ne marche pas), la batterie dure beaucoup moins longtemps. Pitain mais quelle merde
Vous reprendrez bien une dose de haine du cycliste ? Yep pas de doute, on est en France.
Si ça te rassure, j'ai eu connaissance de sondages internes concernant ma ville dans les cadre des futures municipales, il en ressort que les habitants de Nancy intramuros sont extrêmement favorables aux vélos et à la piétonnisation, et que plus on s'éloigne de la ville, plus les gens y sont hostiles, et c'est assez lol parceque la haine du vélo augmente quasi mathématiquement en fonction de l'éloignement de la ville.
A 40 bornes de Nancy, certains voudraient raser la moitié de la ville pour y construire une autoroute et des parkings. En revanche ils ne votent pas ici, et ne sont que 400 habitants contre 110 000.
Parce que les gens de la campagne ne sont pas encore prêt a poser leur voiture a l'entrée de ville pour faire les derniers kilomètres a pieds, en vélo ou en trans / co
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 11:41:18 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46990Posté le 31/12/2019 à 11:43:13
Spoiler alert :
J'ai vécu 90% de ma vie en milieu rural, sauf une parenthèse étudiante à Babylone sur Meurthe. C'est pas à moi que tu peux faire le coup du citadin qui connait pas les enjeux de la brousse et qui pense que le monde devrait ressembler à une pub The kooples.