Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as vraiment fait que de la musique ces 30 dernières années ?
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46985Posté le 30/12/2019 à 21:16:00
J’ai fait une mise à jour sur mon iPhone 6S, depuis, outre une sollicitation permanente de faire une double identification (qui ne marche pas), la batterie dure beaucoup moins longtemps. Pitain mais quelle merde
2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Vous reprendrez bien une dose de haine du cycliste ? Yep pas de doute, on est en France.
Si ça te rassure, j'ai eu connaissance de sondages internes concernant ma ville dans les cadre des futures municipales, il en ressort que les habitants de Nancy intramuros sont extrêmement favorables aux vélos et à la piétonnisation, et que plus on s'éloigne de la ville, plus les gens y sont hostiles, et c'est assez lol parceque la haine du vélo augmente quasi mathématiquement en fonction de l'éloignement de la ville.
A 40 bornes de Nancy, certains voudraient raser la moitié de la ville pour y construire une autoroute et des parkings. En revanche ils ne votent pas ici, et ne sont que 400 habitants contre 110 000.
1
JohnnyG
10716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46987Posté le 31/12/2019 à 11:35:46
Parce que les gens de la campagne ne sont pas encore prêt a poser leur voiture a l'entrée de ville pour faire les derniers kilomètres a pieds, en vélo ou en trans / co
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46988Posté le 31/12/2019 à 11:39:38
Parce que les gens de la campagne c'est globalement des gros cons.
Et ceux de la ville pensent que le monde tourne autour de leur cul.
3
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 11:41:18 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46990Posté le 31/12/2019 à 11:43:13
Spoiler alert :
J'ai vécu 90% de ma vie en milieu rural, sauf une parenthèse étudiante à Babylone sur Meurthe. C'est pas à moi que tu peux faire le coup du citadin qui connait pas les enjeux de la brousse et qui pense que le monde devrait ressembler à une pub The kooples.