Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu remplaces platiste par pédophile ou nazi, 1/10 ca te paraît toujours peu?
Ça fait 3 Paris ou 26 Orléans
2
JohnnyG
10716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46956Posté le 23/12/2019 à 06:43:58
Si c'est paris ou orleans ca ne me gene pas
Le probleme n'est pas de ne pas considerer les platistes.
Je ne suis meme pas en train de dire qu'il ne faut pas s'en occuper.
C'est de mettre tous les autres dans le meme sac, genre on serait tous des platistes.
Non, c'est un pas que je ne franchirait pas.
0
Anonyme
2685
46957Posté le 23/12/2019 à 06:53:26
That’s not how statistics work...
Tu confonds probabilité et majorité. Ce n’est pas parce que ça intervient dans 10% des cas que c’est anodin, au contraire. Un événement avec 10% de chance de se produire c’est un événement commun. Imagine si 10% des trajets automobiles se terminaient en accident grave, combien d’épaves tu croiserais sur ton chemin tous les matins? Ou combien de temps il te faudrait en moyenne pour être à ton tour victime d’un accident grave.
1
[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 06:58:12 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46958Posté le 23/12/2019 à 09:45:44
Et les 10% de platistes là, ils ont tous le droit de vote. Ça craint.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46959Posté le 23/12/2019 à 10:21:48
et y'a combien de % de gens qui s'amusent à répondre n'importe quoi aux sondages?
1
Non je ne mettrai pas de pull
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
46960Posté le 23/12/2019 à 10:22:06
Une proportion non négligeable de non-platistes pensent qu'un type marchait sur l'eau et est ressuscité, ou que Slash sait jouer de la guitare.
4
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: