Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 397 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46951
Ça fait quand même 6 millions. 3 Paris qui croient à la Terre plate. Ça fait quand même beaucoup pour un pays avec ce taux de scolarisation.
46952
9% ça me paraît énorme. T'es sûr de tes chiffres ?
46953
Purée c'est sacrément inquiétant
46954
https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/02/est-il-vrai-qu-un-francais-sur-dix-croit-que-la-terre-est-plate_1682474
Une enquete ifop de 2018.
Ce que je veux dire c'est ne pas nier l'existence de ces gens. Mais garder en tete qu'il y en a 9/10 ,une ecrasante majorité, qui n'en font pas parti.
46955
Si tu remplaces platiste par pédophile ou nazi, 1/10 ca te paraît toujours peu?

Ça fait 3 Paris ou 26 Orléans
46956
Si c'est paris ou orleans ca ne me gene pas :facepalm:
Le probleme n'est pas de ne pas considerer les platistes.
Je ne suis meme pas en train de dire qu'il ne faut pas s'en occuper.
C'est de mettre tous les autres dans le meme sac, genre on serait tous des platistes.
Non, c'est un pas que je ne franchirait pas.
46957
That’s not how statistics work...:facepalm:

Tu confonds probabilité et majorité. Ce n’est pas parce que ça intervient dans 10% des cas que c’est anodin, au contraire. Un événement avec 10% de chance de se produire c’est un événement commun. Imagine si 10% des trajets automobiles se terminaient en accident grave, combien d’épaves tu croiserais sur ton chemin tous les matins? Ou combien de temps il te faudrait en moyenne pour être à ton tour victime d’un accident grave.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 06:58:12 ]

46958
Et les 10% de platistes là, ils ont tous le droit de vote. Ça craint.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46959
et y'a combien de % de gens qui s'amusent à répondre n'importe quoi aux sondages?

Non je ne mettrai pas de pull

46960
Une proportion non négligeable de non-platistes pensent qu'un type marchait sur l'eau et est ressuscité, ou que Slash sait jouer de la guitare.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz