Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le typ ne sais meme pas ékrir comme an veux il choppé 1 CDI
0
Anonyme
65640
47142Posté le 31/01/2020 à 10:23:57
Citation :
haine raciale.
argh ! haine raciste, pas raciale ! Sinon obligatoirement, en langue française ça veut dire qu'il y a plusieurs races humaines.
Bon c'est le texte de loi lui-même qui comprend le mot "racial", preuve qu'il a été écrit par un beau ramas de débiles.
2
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47143Posté le 31/01/2020 à 10:28:21
je parlais de ce qui est puni par la loi : "incitation à la haine raciale", eh oui. Vive la France.
0
Anonyme
65640
47144Posté le 31/01/2020 à 10:30:56
Je sais plus de quand date la loi, mais clairement soit les personnes l'ayant rédigée maitrisent très mal la langue française, soit elles n'ont pas voulu se mettre à dos le bon vieux raciste à la papa, aucune 3ème possibilité.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47145Posté le 31/01/2020 à 15:59:36
Ces deux alternatives ne sont pas mutuellement exclusives ...
Je sais plus de quand date la loi, mais clairement soit les personnes l'ayant rédigée maitrisent très mal la langue française, soit elles n'ont pas voulu se mettre à dos le bon vieux raciste à la papa, aucune 3ème possibilité.
Ca ne doit pas faire si longtemps que l'on sait qu'il n'y a pas de notion de races au sein de l'espèce homo sapiens.
Très utilisé sur AF, où généralement 2 ou 3 individus (qui se reconnaîtront sans forcer) ne tardent jamais beaucoup à faire descendre les discussions au rez-de chaussée de la rhétorique.