Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y en a qui feraient bien de mettre leurs affiches à jour.
Bon, comme d'hab c'est la bonne vieille droite qui passera haut la main, que je sois pour ou contre c'est plié, pas la peine de gâcher ce dimanche donc.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
47412Posté le 03/03/2020 à 13:52:13
Peut-on faire confiance en l'honnêteté d'une politique qui n'arrive même pas à cacher sa fausse couleur d'ch'v'x ?
sinon j'ai mis à jour son affiche, y a un détail qui manquait
#pistonpistache
5
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:55:30 ]
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47413Posté le 03/03/2020 à 14:21:46
2
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47414Posté le 03/03/2020 à 14:49:27
#AvecBenjamin
GRIVOIS
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
47418Posté le 03/03/2020 à 15:24:21
"Mouvement Radical"
je veux bien le croire
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47419Posté le 03/03/2020 à 16:05:08
x
Hors sujet :
Tiens, apparemment, le "mouvement radical social libéral" est l'ancien PRG (Parti des Radicaux de gauche) lui-même ancien "mouvement des radicaux de gauche".
Au moins, ils ont eu l'honnêteté d'enlever enfin "de gauche" de leur nom. Reste à enlever "social" et ils seront presque crédibles.
Après vérification, il s'agit en fait de la réunification des ex radicaux de gauche avec les radicaux de droite (le PR), ancien membre de l'UDF, puis de l'UMP.
Les choses sont claires. Il ne reste vraiment plus qu'à enlever ce "social" qui fait un peu tâche.
Citation :
La réunification de la famille radicale se fonde sur un socle commun de principes et de valeurs, dans la perspective de répondre aux mutations de la société, en proposant aux Français un projet fondé sur l’acquisition et la défense de libertés nouvelles : la liberté d’entreprendre, la liberté d’esprit (d’apprendre, créer et s’exprimer), les libertés locales (en veillant notamment à l’autonomie fiscale des collectivités), les libertés européennes. Mais aussi sur la défense des droits nouveaux : droit de mourir dans la dignité, accès à la PMA, droits des femmes.
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 16:06:25 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47420Posté le 04/03/2020 à 00:19:37
Du coup, c'est ca la "radicalisation" dont on parle tant aux infos ?