Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 151 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 108 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47411
Tiens on parle de bite ici, ça m'a aiguillé sur les postulants au poste de maire de ma circonscription

https://fr.news.yahoo.com/municipales-candidats-16e-arrondissement-paris-113237104.html

Y en a qui feraient bien de mettre leurs affiches à jour.


le-pub-des-gentlemen-2915966.png


Bon, comme d'hab c'est la bonne vieille droite qui passera haut la main, que je sois pour ou contre c'est plié, pas la peine de gâcher ce dimanche donc. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47412
Peut-on faire confiance en l'honnêteté d'une politique qui n'arrive même pas à cacher sa fausse couleur d'ch'v'x ? :facepalm:


sinon j'ai mis à jour son affiche, y a un détail qui manquait
#pistonpistache
le-pub-des-gentlemen-2916016.png

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:55:30 ]

47413
47414
:bravo:
#AvecBenjamin
GRIVOIS

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 14:49:38 ]

47415
Le jeu des 1 différence :bave:
47416
#LaRaiePublique #EnMarche !!!!
47417
1 point, deux boules...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47418
"Mouvement Radical"


je veux bien le croire :oops2:
47419
x
Hors sujet :
Tiens, apparemment, le "mouvement radical social libéral" est l'ancien PRG (Parti des Radicaux de gauche) lui-même ancien "mouvement des radicaux de gauche".
Au moins, ils ont eu l'honnêteté d'enlever enfin "de gauche" de leur nom. Reste à enlever "social" et ils seront presque crédibles.

Après vérification, il s'agit en fait de la réunification des ex radicaux de gauche avec les radicaux de droite (le PR), ancien membre de l'UDF, puis de l'UMP.
Les choses sont claires. Il ne reste vraiment plus qu'à enlever ce "social" qui fait un peu tâche.

Citation :
La réunification de la famille radicale se fonde sur un socle commun de principes et de valeurs, dans la perspective de répondre aux mutations de la société, en proposant aux Français un projet fondé sur l’acquisition et la défense de libertés nouvelles : la liberté d’entreprendre, la liberté d’esprit (d’apprendre, créer et s’exprimer), les libertés locales (en veillant notamment à l’autonomie fiscale des collectivités), les libertés européennes. Mais aussi sur la défense des droits nouveaux : droit de mourir dans la dignité, accès à la PMA, droits des femmes.

:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 16:06:25 ]

47420
Du coup, c'est ca la "radicalisation" dont on parle tant aux infos ? :?!::oops2: