Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 617 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47511
Les velléités de nationalisations de nos chefs trous du cul.
Ca me ferait rire si c'était pas aussi navrant.
Maintenant que ça va plus rapporter une thune, ça intéresse moins leurs potes banquiers tous ces business menacés, ils nous les rendent de bon coeur. :facepalm:
47512
Citation de Léon :
Gojat, déjà soutien moral devant tant de connerie. Tu peux "t'amuser".
Une lettre du même genre:
"Bonjour à l'auteur nous enjoignant de partir. Votre lettre à été remise à la gendarmerie. Considérant qu'il s'agit de menaces nous avons déposé plainte." Le p'tit coup de flippe à l'auteur.
Bien sur une simple main courante serait bienvenue. Y'a pas à se gêner avec les nostalgiques du maréchal. Faut rentrer dans leur jeu.


+1, faut pas laisser passer ça.
47513
+1
47514
Carrément
47515
Et on peut même diffuser sur les réseaux sociaux pour lancer un joli bordel
47516
On a plus guère que ça à foutre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47517
PQ ça à foutre :mrg:

Non je ne mettrai pas de pull

47518
Citation de gojats :
Tu travailles à l'hopital et tu trouves ce mot collé sur ta porte en rentrant chez toi :
89972824_680985319307658_6297466214025265152_n.jpg


Naïf que j'étais quand j'ai lu le début, j'ai pensé à :

"nous savons que vous travaillez à l'hôpital.
Si vous n'avez pas eu le temps de faire les courses et qu'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à demander.
On peut aussi garder vos enfants et vous faire des repas."

Mais c'est mon côté gentil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47519
Citation de Infierno :
Citation de Léon :
Gojat, déjà soutien moral devant tant de connerie. Tu peux "t'amuser".
Une lettre du même genre:
"Bonjour à l'auteur nous enjoignant de partir. Votre lettre à été remise à la gendarmerie. Considérant qu'il s'agit de menaces nous avons déposé plainte." Le p'tit coup de flippe à l'auteur.
Bien sur une simple main courante serait bienvenue. Y'a pas à se gêner avec les nostalgiques du maréchal. Faut rentrer dans leur jeu.


+1, faut pas laisser passer ça.


ha ben c'est clair, les mails de ces crétins sont transférés à la directrice de l'école, qui elle, fait un beau dossier pour l'inspecteur académique.
Ces gens là n'auront peut-être pas d'amende ou d'autres sanctions, mais ils vont chier la honte de leur vie, après la crise, et si ils sont tjrs vivant bien sur.
Se faire convoquer en conseil d'école avec tout le personnel et les délégués des parents d'élèves, c'est pas rien. Et surtout savoir que tout le centre scolaire, et le village seront au courant, il faut un bon moment pour s'en remettre !!
C'est la pampa ici, tout le monde se connaît.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:04:12 ]

47520
Ah ben je viens de le voir passer par une copine infirmière sur Facebook !