Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 378 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47911
NS : j’espère que tu n’as pas pris mes messages pour des reproches, car ce n’était absolument pas le cas. J’ai cherché un colis la semaine dernière, grâce à la compétence d’UPS. Impossible de trouver l’article en boutique, près de chez moi, alors que communauté de communes de 450 000 habitants.

Donc je comprends ton ras-le-bol.

Toutes mes excuses si je t’ai blessé.

bNoir : j’ai déjà été livré un dimanche soir à 21h par un sous-traitant de la Poste. Le gars n’avait pas réussi à terminer sa tournée de samedi ! :8O:
47912
x
Hors sujet :
Ah non non, c'est le hasard ! J'aurais pu poster dans Agace, en fait. Non, les soucis postaux, c'est pas grave, ça m'a juste fait perdre du temps aujourd'hui, mais ils sont relous à répétition.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Voilà, ça défoule de le dire ici. Désolé pour l'interlude. :oops2:

Edit : et NON, je retoucherai pas à une seule clope, c'est une question d'honneur. Merde alors ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 03:04:27 ]

47913
Pour les gens de ta famille qui viennent te casser les couilles, il y a plusieurs choses a leur dire.
1- Si ca les interresse un tant soit peu c'est plutot a eux d'appeler, et peut etre meme qu'ils pourraient se bouger le cul pour etre plus present. (Truc comparable : au boulot j'ai une dame qu'a des enfants, celui qui habite a coté ne vient pas si souvent que ca. C'est sa fille qu'habite Nantes qui vient regulierement, qui gere le linge... Tout ca pour dire qu'ils peuvent aussi te donner un coup de main, pas forcement autant que toi, mais ca doit pouvoir se faire. Mais au depend de leur petit confort...

2- Si vraiment ils trouvent que tu te plains trop, la methode extreme c'est de dire OK j'arrete, je fais greve et a vous de vous demerder, moi je peux plus. La aussi j'ai un exemple assez proche ou un des enfants s'occupait du pere, a l'accompagner au courses, faire son linge, gerer un peu l'argent. Tout ca en plus de son boulot. Le reste de la fratrie l'a accusé de mal gerer l'argent etc... Et il se trouve que c'etait le seul qui a la fois n'habite pas trop loin et avait une voiture. Du jour au lendemain il a dit demerdez vous, je ne fais plus rien. Ca a ete tellement loin que la fratrie en question, il ne la voit plus et ne les verra sans doute qu'a l'enterrement. Ya guere que des neveux et nieces avec qui il parle encore.
47914
Courage et compassion NS...

Ces sujets sont faits pour que le poids soit moins lourd.

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 14:46:21 ]

47915
Après deux trailers qui y ont été fraîchement postés, je viens de déflaguer le sujet "star wars".

Je me rends compte que je n'ai plus aucun intérêts pour les produits de cette licence.
Le cinéma, comme la musique, est à la fois un art et une industrie de masse. C'est quand même beau ce que peut faire l'industrie quand elle prend le pas sur l'art.
47916
cette fois ci dans mon local poubelles : deux superbes poëles, une casserole, une cafetière italienne bialetti (et trois paquets de café avec), tout ça neuf.
la dernière fois : deux paires de basket portées peut-être 15 jours.
ils sont forts mes voisins.

ah, Byzance...

47917
Citation :
la dernière fois : deux paires de basket portées peut-être 15 jours.


T'as évalué ça à l'odorat :mdr:

200.gif
47918
Chez nous, Ici on a ça mais les gens kiffent plus Lidl :oops2:
47919
comparer les réactions à une news à celle d'un post de membre perdu dans un coin de forum... je ne crois pas qu'on puisse en tirer beaucoup de conclusions.
47920
J'aime pas les conclusions

le-pub-des-gentlemen-3124883.jpg