opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 791 réponses
- 503 participants
- 2 084 225 vues
- 389 followers
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47911 Posté le 22/09/2020 à 02:06:23
NS : j’espère que tu n’as pas pris mes messages pour des reproches, car ce n’était absolument pas le cas. J’ai cherché un colis la semaine dernière, grâce à la compétence d’UPS. Impossible de trouver l’article en boutique, près de chez moi, alors que communauté de communes de 450 000 habitants.
Donc je comprends ton ras-le-bol.
Toutes mes excuses si je t’ai blessé.
bNoir : j’ai déjà été livré un dimanche soir à 21h par un sous-traitant de la Poste. Le gars n’avait pas réussi à terminer sa tournée de samedi !
Donc je comprends ton ras-le-bol.
Toutes mes excuses si je t’ai blessé.
bNoir : j’ai déjà été livré un dimanche soir à 21h par un sous-traitant de la Poste. Le gars n’avait pas réussi à terminer sa tournée de samedi !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47912 Posté le 22/09/2020 à 02:44:21
x
Hors sujet :Ah non non, c'est le hasard ! J'aurais pu poster dans Agace, en fait. Non, les soucis postaux, c'est pas grave, ça m'a juste fait perdre du temps aujourd'hui, mais ils sont relous à répétition.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNon, là, mon navrage, c'est réellement d'ordre familial. Putain, j'ai déjà un truc lourd à gérer au quotidien : je suis aidant pour un membre de ma famille atteint de ce putain d'Alzheimer de merde, pour tout dire. Disons que c'est pas vraiment le truc reposant tous les jours, mais avec le temps et malgré les moments difficiles, on arrive à vivre le plus normalement possible. Et puis je maintiens que tant que je suis capable de le faire, je me dois de le faire. Bref. Je suis pas tout seul dans la fratrie, mais les autres sont pas sur place. Bon, y'a des aides extérieures, donc on s'en sort.
Là, je suis en arrêt de travail puisqu'il fallait que je passe mon test Covid. Test négatif, mais je suis pas en forme malgré tout, donc mon toubib m'a prolongé. Donc bon, je me démerde, je suis assez grand, je juge pas utile de publier ça dans le journal, quoi. Eh ben non, je reçois quand même un mail du genre "c'est sympa de pas nous tenir au courant".
MAIS VA BIEN TE FAIRE METTRE, AVEC TA MORALE. BORDEL DE MERDE.
Sans déconner, je comprends pas qu'on puisse pas juste me foutre la paix : non, c'est beaucoup mieux de venir me les briser pile quand j'ai justement besoin de me (re)poser un peu...
Et si ça s'arrêtait là... Mais non ! Chaque fois que je l'ouvre un peu trop, on considère que j'ose me plaindre, on me prie de fermer ma gueule... Ah, nom de dieu, rien ne vaut la famille, décidément...
Voilà, ça défoule de le dire ici. Désolé pour l'interlude.
Edit : et NON, je retoucherai pas à une seule clope, c'est une question d'honneur. Merde alors !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 03:04:27 ]
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
47913 Posté le 22/09/2020 à 05:45:45
Pour les gens de ta famille qui viennent te casser les couilles, il y a plusieurs choses a leur dire.
1- Si ca les interresse un tant soit peu c'est plutot a eux d'appeler, et peut etre meme qu'ils pourraient se bouger le cul pour etre plus present. (Truc comparable : au boulot j'ai une dame qu'a des enfants, celui qui habite a coté ne vient pas si souvent que ca. C'est sa fille qu'habite Nantes qui vient regulierement, qui gere le linge... Tout ca pour dire qu'ils peuvent aussi te donner un coup de main, pas forcement autant que toi, mais ca doit pouvoir se faire. Mais au depend de leur petit confort...
2- Si vraiment ils trouvent que tu te plains trop, la methode extreme c'est de dire OK j'arrete, je fais greve et a vous de vous demerder, moi je peux plus. La aussi j'ai un exemple assez proche ou un des enfants s'occupait du pere, a l'accompagner au courses, faire son linge, gerer un peu l'argent. Tout ca en plus de son boulot. Le reste de la fratrie l'a accusé de mal gerer l'argent etc... Et il se trouve que c'etait le seul qui a la fois n'habite pas trop loin et avait une voiture. Du jour au lendemain il a dit demerdez vous, je ne fais plus rien. Ca a ete tellement loin que la fratrie en question, il ne la voit plus et ne les verra sans doute qu'a l'enterrement. Ya guere que des neveux et nieces avec qui il parle encore.
1- Si ca les interresse un tant soit peu c'est plutot a eux d'appeler, et peut etre meme qu'ils pourraient se bouger le cul pour etre plus present. (Truc comparable : au boulot j'ai une dame qu'a des enfants, celui qui habite a coté ne vient pas si souvent que ca. C'est sa fille qu'habite Nantes qui vient regulierement, qui gere le linge... Tout ca pour dire qu'ils peuvent aussi te donner un coup de main, pas forcement autant que toi, mais ca doit pouvoir se faire. Mais au depend de leur petit confort...
2- Si vraiment ils trouvent que tu te plains trop, la methode extreme c'est de dire OK j'arrete, je fais greve et a vous de vous demerder, moi je peux plus. La aussi j'ai un exemple assez proche ou un des enfants s'occupait du pere, a l'accompagner au courses, faire son linge, gerer un peu l'argent. Tout ca en plus de son boulot. Le reste de la fratrie l'a accusé de mal gerer l'argent etc... Et il se trouve que c'etait le seul qui a la fois n'habite pas trop loin et avait une voiture. Du jour au lendemain il a dit demerdez vous, je ne fais plus rien. Ca a ete tellement loin que la fratrie en question, il ne la voit plus et ne les verra sans doute qu'a l'enterrement. Ya guere que des neveux et nieces avec qui il parle encore.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47914 Posté le 22/09/2020 à 08:15:33
Courage et compassion NS...
Ces sujets sont faits pour que le poids soit moins lourd.
Ces sujets sont faits pour que le poids soit moins lourd.
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 14:46:21 ]
Will Zégal
75074
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47915 Posté le 22/09/2020 à 10:45:34
Après deux trailers qui y ont été fraîchement postés, je viens de déflaguer le sujet "star wars".
Je me rends compte que je n'ai plus aucun intérêts pour les produits de cette licence.
Le cinéma, comme la musique, est à la fois un art et une industrie de masse. C'est quand même beau ce que peut faire l'industrie quand elle prend le pas sur l'art.
Je me rends compte que je n'ai plus aucun intérêts pour les produits de cette licence.
Le cinéma, comme la musique, est à la fois un art et une industrie de masse. C'est quand même beau ce que peut faire l'industrie quand elle prend le pas sur l'art.
sublime gate
7680
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
47916 Posté le 15/10/2020 à 15:09:59
cette fois ci dans mon local poubelles : deux superbes poëles, une casserole, une cafetière italienne bialetti (et trois paquets de café avec), tout ça neuf.
la dernière fois : deux paires de basket portées peut-être 15 jours.
ils sont forts mes voisins.
ils sont forts mes voisins.
je suis ceinture blanche de judo
Môssieur Jean
1166
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
47917 Posté le 15/10/2020 à 16:19:06
Citation :
T'as évalué ça à l'odorat
Anonyme
3602
47918 Posté le 17/10/2020 à 02:50:22
Will Zégal
75074
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47919 Posté le 17/10/2020 à 09:28:22
comparer les réactions à une news à celle d'un post de membre perdu dans un coin de forum... je ne crois pas qu'on puisse en tirer beaucoup de conclusions.
- < Liste des sujets
- Charte