Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 009 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47491
Oh là là là ça c'est du lourd :facepalm:
N'importe quoi
47492
47493
Tu écris en dessous...
"Vous en faites pas, au moins moi j ai du désinfectant pour les mains. "
47494
Il m'est arrivé une histoire (loin d'être aussi lamentable heureusement) avec mon caniche. Je prends l'ascenseur et une voisine dit à mon chien : "alors Chico il parait que tu fais pipi dans l'ascenseur, il va falloir prendre des mesures". Ce à quoi je lui répond que c'est n'importe quoi, que mon chien n'a jamais fait pipi dans l'ascenseur et que si ça arrivait on nettoyerait. Arrivé à la porte de mon appart j'entends "quel con" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:01:39 ]

47495
J'te parle pas des profs des écoles qui se font insulter par des parents. En retour des mails, que leurs envoient les profs avec les cours et consignes que leur académie leur a demandé d'envoyer.
Vu en vrai :nawak:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47496
Mais ils les insultes pour quoi au juste ?
47497
ça m'étonne pas, j'ai un frère et sa compagne qui sont profs. Une fois cette dernière a reçu des menaces de mort. Je sais pas comment ça se passe en ce moment pour eux mais c'est pas un métier facile.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:05:42 ]

47498
Citation de Jäggimfs :
Tu écris en dessous...
"Vous en faites pas, au moins moi j ai du désinfectant pour les mains. "
Ou alors : ne vous inquiétez pas, j'ai pas touché votre porte :facepalm:
47499
Citation de J-skel :
Mais ils les insultes pour quoi au juste ?

Que les parents n'ont pas à se substituer aux profs et l'éducation nationale c'est du grand n'importe quoi, et qu'ils télé-travaillent eux, donc n'ont pas le temps... bande de fainéants de fonctionnaires.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47500
Citation :
bande de fainéants de fonctionnaires.
Faut pas généraliser et trop écouter les chevaliers du fiel.