Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 856 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 121 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48021
Navre : je viens de regarder le live des Sondiers de la semaine dernière. Taillage en règle, sans même l'avoir testé, d'Emvoice, le chanteur synthétique dont j'avais parlé l'an dernier (et que j'utilise toujours depuis). Des commentaires tous plus cons les uns que les autres, noyés sous des rires idiots, le tout traduisant un manque flagrant d'intérêt pour la chose, puisqu'on comprend très vite qu'aucun membre de l'équipe n'a daigné télécharger la démo gratuite. Le tout ponctué d'un "tu prends n'importe quelle synthèse vocale que tu passes dans Autotune et ça fait pareil ; c'est de la merde" péremptoire qui en dit long sur le sérieux de ces olibrius...
J'aimais plutôt bien leur esprit et leurs émissions, mais je vais définitivement m'en passer dès à présent...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48022
Je suis toujours un peu tenté par ce logiciel... il a du potentiel !

je suis ceinture blanche de judo

48023
Énormément ! Si tu n'as pas encore essayé la démo, fonce ! Ils ont sorti une voix masculine très récemment, et il y a un prix réduit pour le Black Friday (enfin, peut-être que la promo est terminée, j'ai pas vérifié).
Je précise que je bosse absolument pas pour eux ni chez eux, je suis juste un utilisateur assidu et comblé ! :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 23:40:04 ]

48024
Si si je connais, mais la voix masculine ne me plaît pas... Bon j'ai pas le temps pour ça de toute façon.

je suis ceinture blanche de judo

48025
Ça chauffe dans l'armée australienne, enquête sur des soldats impliqués dans le meurtre de 39 civils et prisonniers afghans, ce qui constitue des crimes de guerre, et fuite de photos de soldats buvant de la bière dans la prothèse de jambe d'un soldat afghan tué au combat

1528.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 11:55:12 ]

48026
La guerre, ce thinktank incomparable... :facepalm:
48027
Et encore mieux que la guerre: la guerre de colonisation, comme en Afghanistan.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48028
100% sûr que ce va se terminer par "pardon aux familles, toussa".
48029
Navre auto : L'un des gratteux d'un de mes groupes est sur la sellette depuis un moment, selon sa réponse il se peut qu'on doive en chercher un nouveau très bientôt.
Triste auto : L'autre gratteux/chanteur a une super opportunité professionnelle, qui va le faire déménager. Il va pouvoir finir la saison musicale avec nous, mais cet été nous perdrons néanmoins un de nos piliers... Ça va sacrément nous changer !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48030
Bon courage. Avoir un groupe stable, c'est pas toujours simple.