Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 363 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47891
On a toujours la tv pour se cultiver, non ?
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47892
Blague à part, pour qui dispose d'outils numériques (désormais quand même une grande, grande par de la population), il y a des trésors disponibles en libre. Notamment d'innombrables oeuvres anciennes tombées dans le domaine public disponibles en ebooks, des films anciens, etc.
Le confinement a fait référencer pas mal de ces ressources par de nombreux sites. De quoi occuper une vie en attendant la réouverture.
47893
Je préfère comme même TF1 et Camping Paradis. :oops2:

x
Hors sujet :
En fait je suis tellement peu au fait de ce qui passe sur cette chaîne que j'ai dû googler pour trouver un nom d'émission :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 12:46:41 ]

47894
"la culture ça rapporte pas une thune", qui ne l'a pas entendue celle-là ? Pourtant la culture en France est un secteur qui rapporte "quelques" milliards, mais n'ayez crainte: Luc Besson aura son prêt garanti, alors que les petites salles vont morfler.

Là je me tâte à aller à un concert de post-black, dans la salle que je fréquente depuis 25 ans. Bah vu les consignes le concert sera...assis ! :8O:
47895
Y'aka ouvrir un macdo dans la médiathèque !

Pfff ! Problème réglé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47896
Il y en aura un bien assez tôt "à la place" de la médiathèque. Les Points Culture Wallons ont déjà frôlé la banqueroute l'année passée, et ne survivront pas à une seconde année de fermeture...:((
47897
Navre, agace : on a souvent parlé (et on parle encore) du fait que les musiciens ratés se tournent vers Thomann ou autre, au détriment des magasins français. Mais honnêtement, je commence à les comprendre et à faire pareil. Bon, je ne me tourne plus vers Thomann parce qu'ils m'ont également pris pour une dinde dernièrement, donc pour ma part, c'est plutôt Musik Produktiv ou Musikhaus Korn, par exemple.
Côté français, javé raconté ici-même mon expérience assez désastreuse avec So*****te, ça m'avait un peu vacciné.

Là, j'ai passé une commande il y a 5 jours chez un autre magasin (français, donc). Nouveau produit pas encore dispo, prix intéressant, port gratuit, nickel. La commande est validée, j'attends qu'ils reçoivent le produit, pas de problème.
Au préalable, je leur avais posé une simple question sur la disponibilité, au cas où : ils ont mis 24 heures pour répondre. Bon... un peu long, comme même.

Il y a trois jours, j'ai besoin d'acheter un accessoire pour un projet. Je me dis que, comme le produit est toujours en attente, je vais acheter au même endroit (faisons bosser les magasins français).
Je réponds donc directement sur le mail de confirmation de commande, pour leur demander si je peux ajouter un truc à la commande. Pas de réponse. Hier, je relance de 15. Pas de réponse. Bien...

Aujourd'hui, en lurkant un peu, je vois le truc (le produit pas encore dispo) moins cher sur un autre site (français lui aussi). Bon, ben... je vais annuler, soyons réaliste.
J'appelle : c'est pas encore ouvert aujourd'hui. Bon. Je tente sur Twitter : réponse dans les 10 minutes, "on va vous appeler". Je leur réponds : "Je doute un peu, vu que mes mails restent déjà sans réponse...".
Bref, le gars finit par m'appeler :
- il me parle en premier de l'autre accessoire dont j'avais besoin (super, c'était mon mail d'il y a 3 jours...)
- il me demande pourquoi je souhaite annuler ma commande (euh, je suis vraiment obligé de me justifier ?)
- javé payé par PayPal : il me demande un RIB pour le remboursement (techniquement, une transaction PayPal peut être remboursée...)

Voilà voilà, donc eux, ben je vais les enlever de ma liste. Question réactivité, c'est pas ça, déjà, et honnêtement, je pense pas qu'ils aient des milliers d'autres clients au point de me faire attendre à ce point, voire de jamais me répondre.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 10:03:37 ]

47898
Navre auto :
Ça fait plusieurs messages que je poste a l'intention de plusieurs forumeurs....
Pas de réaction, pas même un "va chier". Ça donne envie tiens....
47899
'tain mais la Poste, va falloir qu'ils songent sérieusement à arrêter la coke au p'tit déj', et qu'ils comprennent qu'une tournée, c'est pas une tournée générale, mais bien le fait d'aller effectuer le travail pour lequel on perçoit un salaire mensuel...
J'attends un truc d'Amazon parti jeudi d'un point postal situé à 80 bornes de chez moi. Donc logiquement, c'était pour samedi, la livraison. Eh ben, samedi, c'est marqué sur le suivi : "Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt."
D'accord. Bon, ben ce matin, alors ? Sur Twitter, Lisa m'écrit : "Je viens d'effectuer un suivi. Votre colis a été affecté à la tournée du facteur ce matin. Votre colis a quitté l'entrepôt à 8h20. Il vous sera livré dans la journée."
Bon, ben ce matin, alors (bis) ? Eh ben non, toujours pas... Ne voyant rien à 15 heures, j'alpague à nouveau Lisa, en pensant qu'elle s'est bien foutue de ma gueule. Réponse : "J'ai un flashage à 11h57 qui stipule que le colis n'a pas pu vous être distribué. J'en suis désolée. Le colis est reparti dans votre centre de tri."
Ouais, mais à 11h57, j'étais chez moi, et j'ai vu personne, donc il y a comme un souci... Et sur le suivi en ligne, je vois : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours."
D'accord... Je laisse tomber Twitter, et je fais une réclamation en ligne. Là, je vois un message : "Ce service So Colissimo prévoit une livraison contre signature au bureau de poste de votre choix."
Mais alors, comment dire... Elle me prend vraiment pour une truffe, l'autre !? Je relance sur Twitter pour lui expliquer que c'est sympa, mais elle me gonfle un peu. Réponse : "selon mes informations, ce colis a été réacheminé aujourd'hui (21/09) vers le bon site de distribution. Il devrait arriver dans les prochains jours, désolée pour ces désagréments."
Donc un colis parti jeudi dernier d'un point situé à 80 km de chez moi, je vais le recevoir "dans les prochains jours". Oui. Bien sûr. J'ai commencé à répondre de manière assez crue, et là, elle me re-répond : "Voici l'adresse d'où a été scanné votre colis aujourd'hui :" (et là, elle me met quoi ? L'adresse du centre de tri principal !) puis : "Il a été scanné avec le motif fausse direction. Ce motif indique qu'il ne se trouve pas dans le bon centre."
Gnnnn... Donc si je l'ai pas demain, le truc, je vais aller déposer un CV avec une lettre de motivation pour prendre la place du responsable, parce que, très honnêtement, je pense avoir largement les compétences. Déjà, je sais lire, je pense que ça fera une sacrée différence, là-bas.
Non mais sans déconner, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose. Je sais pas si le recrutement se fait entre frères consanguins ou avec les yeux bandés, mais y'a un truc dans le genre, je pense.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47900
J'ai pas lu, principalement à cause de la généralisation dès le début de ton post et des sous-entendus que ne renieraient pas CNews.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 19:30:00 ]