Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 151 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 107 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48011
Citation :
Du coup, ça ne se lit pas en faisant sauter les crêpes et en touillant le chocolat.

ton interprétation t'appartient, mais ne suppose pas un défaut de compréhension de ma part. tu n'as de preuve ni de ce que Médine veut dire, ni de ce que j'ai mal compris.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 20:05:39 ]

48012
Concernant son texte si on sait de quoi il parle : on camoufle son islamophobie en brandissant la laïcité.
48013
oui mais il y a des passages plus troubles, on va pas faire l'exégèse de tout le texte. et pi chacun son ressenti.
edit : je l'ai relu, et - sans doute aussi à cause de ma culture rap trop pauvre ? - je trouve ça plus que jamais incompréhensible en plus d'être nul. à peine si le message essentiel surnage.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 00:25:21 ]

48014
48015
Le voilà historien, puisque c'est la science qui consiste à prédire le passé. :mrg:
(et puis la dictature du covid... il y a tellement plus dictatorial en ce moment, aujourd'hui même et les jours qui viennent, mais bon, il doit pas aller beaucoup en manif lui en ce moment)
bref...

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 22:01:53 ]

48016
Il vieillit bizarre Dieudonné.

Ah, Byzance...

48017
Quel tocard...
48018
Et puis son histoire de bûcher pour avoir dit que la terre est ronde... à qui pense-t-il ?

La sphéricité de la Terre c'est plutôt -600 : Parménide. Repris par Aristote avec un super argument : "l'ombre de la terre sur la lune lors des éclipses de lune fait toujours un arc de cercle". Et l diamètre a été estimé (assez précisément) vers -230 par Ératosthène.

Galilée est mort de vieillesse / maladie, certes après avoir renié sa théorie. Et celle-ci portait sur l'héliocentrisme, par sur la sphéricité de la terre !

Ça aurait été intéressant de lui poser des questions là-dessus. :mrg:
48019
Je vois pas pourquoi une radio du service public invite un type comme ça, quelle est la valeur de sa parole sur quelque sujet que ce soit.

Anecdote: il y a quelques années à Alicante, alors que j'étais aller boire quelques bières avec mon cousin, ma femme avait amené les gosses qui devaient avoir 8 et 15 ans diner en bord de mer. A l'intérieur du restaurant, à quelques tables, il y avait Bigard, sa compagne et 2-3 amis. On entendait que lui. Quand il est parti, cet hijo de la gran chingada, en passant devant ma femme et les gosses, a dit à sa compagne qui le tenait par le bras: "c'est pas mon bras chérie, c'est ma bite". Belle preuve de l'intelligence du gars.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48020
Ce mec a pris la niche écologico-culturelle de la baufferie comme fond de commerce... il ne s'est jamais demandé pourquoi cette niche était disponible.
Et comme beaucoup de personnes publiquement connues pour un talent, il se croit investi de la parole sage tout sujet confondu. Phénomène qui n'épargne même pas les prix Nobel puisqu'on a donné ce nom à cette "maladie".