opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 856 réponses
- 503 participants
- 2 087 123 vues
- 389 followers
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
7695
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
48011 Posté le 03/11/2020 à 20:05:19
Citation :
Du coup, ça ne se lit pas en faisant sauter les crêpes et en touillant le chocolat.
ton interprétation t'appartient, mais ne suppose pas un défaut de compréhension de ma part. tu n'as de preuve ni de ce que Médine veut dire, ni de ce que j'ai mal compris.
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 20:05:39 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48012 Posté le 03/11/2020 à 21:49:35
Concernant son texte si on sait de quoi il parle : on camoufle son islamophobie en brandissant la laïcité.
sublime gate
7695
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
48013 Posté le 03/11/2020 à 22:13:11
oui mais il y a des passages plus troubles, on va pas faire l'exégèse de tout le texte. et pi chacun son ressenti.
edit : je l'ai relu, et - sans doute aussi à cause de ma culture rap trop pauvre ? - je trouve ça plus que jamais incompréhensible en plus d'être nul. à peine si le message essentiel surnage.
edit : je l'ai relu, et - sans doute aussi à cause de ma culture rap trop pauvre ? - je trouve ça plus que jamais incompréhensible en plus d'être nul. à peine si le message essentiel surnage.
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 00:25:21 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
48014 Posté le 30/11/2020 à 21:53:57
Bigard, toujours plus pathétique ! :
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48015 Posté le 30/11/2020 à 21:58:08
Le voilà historien, puisque c'est la science qui consiste à prédire le passé.
(et puis la dictature du covid... il y a tellement plus dictatorial en ce moment, aujourd'hui même et les jours qui viennent, mais bon, il doit pas aller beaucoup en manif lui en ce moment)
bref...
(et puis la dictature du covid... il y a tellement plus dictatorial en ce moment, aujourd'hui même et les jours qui viennent, mais bon, il doit pas aller beaucoup en manif lui en ce moment)
bref...
[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 22:01:53 ]
sublime gate
7695
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
48016 Posté le 30/11/2020 à 22:06:14
Il vieillit bizarre Dieudonné.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48017 Posté le 30/11/2020 à 22:09:39
Quel tocard...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
48018 Posté le 30/11/2020 à 22:23:25
Et puis son histoire de bûcher pour avoir dit que la terre est ronde... à qui pense-t-il ?
La sphéricité de la Terre c'est plutôt -600 : Parménide. Repris par Aristote avec un super argument : "l'ombre de la terre sur la lune lors des éclipses de lune fait toujours un arc de cercle". Et l diamètre a été estimé (assez précisément) vers -230 par Ératosthène.
Galilée est mort de vieillesse / maladie, certes après avoir renié sa théorie. Et celle-ci portait sur l'héliocentrisme, par sur la sphéricité de la terre !
Ça aurait été intéressant de lui poser des questions là-dessus.
La sphéricité de la Terre c'est plutôt -600 : Parménide. Repris par Aristote avec un super argument : "l'ombre de la terre sur la lune lors des éclipses de lune fait toujours un arc de cercle". Et l diamètre a été estimé (assez précisément) vers -230 par Ératosthène.
Galilée est mort de vieillesse / maladie, certes après avoir renié sa théorie. Et celle-ci portait sur l'héliocentrisme, par sur la sphéricité de la terre !
Ça aurait été intéressant de lui poser des questions là-dessus.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
48019 Posté le 30/11/2020 à 22:37:46
Je vois pas pourquoi une radio du service public invite un type comme ça, quelle est la valeur de sa parole sur quelque sujet que ce soit.
Anecdote: il y a quelques années à Alicante, alors que j'étais aller boire quelques bières avec mon cousin, ma femme avait amené les gosses qui devaient avoir 8 et 15 ans diner en bord de mer. A l'intérieur du restaurant, à quelques tables, il y avait Bigard, sa compagne et 2-3 amis. On entendait que lui. Quand il est parti, cet hijo de la gran chingada, en passant devant ma femme et les gosses, a dit à sa compagne qui le tenait par le bras: "c'est pas mon bras chérie, c'est ma bite". Belle preuve de l'intelligence du gars.
Anecdote: il y a quelques années à Alicante, alors que j'étais aller boire quelques bières avec mon cousin, ma femme avait amené les gosses qui devaient avoir 8 et 15 ans diner en bord de mer. A l'intérieur du restaurant, à quelques tables, il y avait Bigard, sa compagne et 2-3 amis. On entendait que lui. Quand il est parti, cet hijo de la gran chingada, en passant devant ma femme et les gosses, a dit à sa compagne qui le tenait par le bras: "c'est pas mon bras chérie, c'est ma bite". Belle preuve de l'intelligence du gars.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48020 Posté le 30/11/2020 à 23:01:39
Ce mec a pris la niche écologico-culturelle de la baufferie comme fond de commerce... il ne s'est jamais demandé pourquoi cette niche était disponible.
Et comme beaucoup de personnes publiquement connues pour un talent, il se croit investi de la parole sage tout sujet confondu. Phénomène qui n'épargne même pas les prix Nobel puisqu'on a donné ce nom à cette "maladie".
Et comme beaucoup de personnes publiquement connues pour un talent, il se croit investi de la parole sage tout sujet confondu. Phénomène qui n'épargne même pas les prix Nobel puisqu'on a donné ce nom à cette "maladie".
- < Liste des sujets
- Charte