Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 979 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48031
Nous on est stables mais on a dû jouer ensemble 5 fois depuis le 1er janvier je pense... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48032
Combo navré au boulot (avec supplément "geste -bras d'honneur- pour la planète") : je commande plusieurs trucs en même temps (mais bons différents car budgets différents, chorus pro, tout ça) au même fournisseurs afin de faire qu'une livraison, quitte à payer un poil plus cher : je reçois bien en une livraison, mais 3 colis, dont 2 grosses boites en carton quasi vides...
(format carton de 5 ou 6 ramettes de papier, avec une mini boite d'ampoules miniatures, et un petit carton de piles, et l'autre boites avec d'autres piles...)
Et je pense que les 3 viennent de dépôts (et même villes) différents hélas...

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 16:25:42 ]

48033
Citation de Rydriana :
Navre auto : L'un des gratteux d'un de mes groupes est sur la sellette depuis un moment, selon sa réponse il se peut qu'on doive en chercher un nouveau très bientôt.
Triste auto : L'autre gratteux/chanteur a une super opportunité professionnelle, qui va le faire déménager. Il va pouvoir finir la saison musicale avec nous, mais cet été nous perdrons néanmoins un de nos piliers... Ça va sacrément nous changer !

On vit très bien sans guitariste
Ça fait deux ans qu'il est parti pour vivre d'autres expériences..
On a changé de projet musical, moins rock, plus jazz fusion avec plus de place pour les autres instruments.
Je m'y retrouve parfaitement à prendre des parties mélodiques à la basse et je ne voudrais pas rejouer avec un guitariste :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48034
instant geek : Cyberpunk 2077 dispo en préchargement (exclusivement via un client) depuis 3 jours.
Je le lance avec ma connexion de merde (0.3MB/s au mieux sans rien faire sur le net à coté, généralement plus d'une heure pour 1 GB, sachant que le préchargement en fait 67GB, et 110GB au final).
Hier soir 29GB.
Ce matin j'étais péniblement à 38GB sur 67... Je rentre du taf tout à l'heure et j'ai le plaisir de voir que mon ordi a redémarré (sans doute mise à jour win10 qui comme d'hab n'en a rien à foutre des réglages de maj), je relance le DL et je vois que je suis retombé à 29GB (en fait ça pue le crash et une reprise de sauvegarde d'il y a 24h)... 24h dans la gueule. J'adore laisser mon ordi tourner pour rien !

Le jeu étant sortit, on peut récupérer les fichier d'installation. Je vais faire ça sur mon ordi du boulot demain matin, mais je sais d'avance que ça va me faire partir du taf tard : 27 fichiers de 4GB à DL... (et j'ai pas que ça à foutre alors que je termine à midi)

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 19:56:08 ]

48035
NAVROTO l'assurance maladie et ses eternelles reponses....
On a le droit a une prise en charge transport pour notre projet Cigogne avec madame G.
Sauf que pour ce projet la, il n'y a que l'hopital de strasbourg qui a pu faire quelque chose pour nous. Nantes et Paris se sont declarés incompetents.

Donc on envoie notre bon de prise en charge et la reponse (et c'est pas la premiere fois qu'ils nous le font.) : Nous on pense que vous devriez aller a Nantes, alors on vous rembourse sur la base du trajet tours/nantes.

Meme si on a les justificatifs et de Nantes qui se declare incompetent et de strasbourg qui dit qu'il est le seul dans notre cas....
48036
48037
Suite série poisse-man : coupure de courant au boulot + tranche de serveur (général au lycée) cramée. Tout le monde emmerdé sans pouvoir bosser via internet (dont moi avec beaucoup d'attente de corres de fournisseurs et de facturations), et en plus je rentre chez moi sans rien avoir pu DL... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 13:56:39 ]

48038
Citation de JohnnyG :
NAVROTO l'assurance maladie et ses eternelles reponses....
On a le droit a une prise en charge transport pour notre projet Cigogne avec madame G.
Sauf que pour ce projet la, il n'y a que l'hopital de strasbourg qui a pu faire quelque chose pour nous. Nantes et Paris se sont declarés incompetents.

Donc on envoie notre bon de prise en charge et la reponse (et c'est pas la premiere fois qu'ils nous le font.) : Nous on pense que vous devriez aller a Nantes, alors on vous rembourse sur la base du trajet tours/nantes.

Meme si on a les justificatifs et de Nantes qui se declare incompetent et de strasbourg qui dit qu'il est le seul dans notre cas....


Pfff comme si vous n'aviez déjà pas assez de croix à porter. Désolé pour vous. Courage !
48039
Cyberpunk est sorti ? Vraiment ? Me faut un arrêt maladie ! :oops2:
48040
x
Hors sujet :
capture-decran-2020-12-10-a-09-44-00-1024x566.jpg
Arrêt que tu pourras justifier par le mal de tête provoqué par les graphismes si tu y joues sur ps4 :oops2: