Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 453 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48531
Ils sont souvent experts en rien du tout là bas hélas...
48532
ça dépend des magasins.
par contre pour la cote de rachat, clairement ils se font une marge de fou, mais c'est ça ou tu vends ton matos toi-même. d'ailleurs anecdote : je leur ai vendu un appareil photo quasi neuf mais très médiocre, du fait d'un capteur dépassé. avec l'argent je leur ai acheté un super appareil photo d'occaz que j'utilise depuis 5 ans...
48533
Navre :
Une communication innocente de la banque qui me dit qu'elle n'a pas besoin de mon avis d'imposition pour mon LEP car depuis le début de l'année... Elle a le droit de demander directement 1yx impôts la ou j'en suis..
Monde magique.
48534
J'ai hésité avec agaçautaf : coupure générale du réseau d'eau dans tout le lycée pour cause de travaux pendant 3h cet aprem... (incluant les sanitaires, évidemment).
J'ai tellement l'impression de jouer à Thème Hospital et de me rendre compte que j'ai oublié de faire les chiottes juste après avoir accepté l'accueil d'une épidémie de gastro...

Dans les faits : on est mercredi, beaucoup moins d'élèves que d'habitude, et quelques classes en stage. (et on a renvoyé une classe d'atelier plomberie à cause de l'absence de douche en cas d'accident)
Dans les faits aussi : c'est quotidiennement dégueulasse même quand ça fonctionne correctement... (et on a plein de classes en examens)
48535
2ème premier mercredi du mois depuis le début des attaques en Ukraine, et je n'ai toujours entendu personne affolé par les sirènes...
Déçu...
48536
La bouffe industrielle me navre. Surtout avec les affaires du moment. Pour moi, ça doit rester en extrême dépannage, c'est tout. Une bonne pizza se fait en une heure environ, cuisson comprise.
48537
Tu dira ça au pizzaiolo qui font des pâtes qui ont jusqu'a 24h de pousse....
Une vraie pâte a pizza a besoin de repos, de dégazage et de repousse avant d'être cuisinée.
Et si tu passe au travers de ça, le gluten des farines ne s'exprime pas comme il faut (d'où des farines enrichies en gluten dans certaines fabriques de pain qui ne veulent pas laisser reposer leur pâte).
Et du coup tu abreuve ton organisme d'un trop plein de gluten et tu penses à tord être intolérant alors que ce n'est pas le cas...
48538
La pâte à pizza c'est long, tout à fait.
Tu me montreras une pizzeria en france où ils font leur pâte. :mrg:
Déjà qu'ils mettent de l'emmental dessus:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48539
Et des ananas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48540
Et puis accessoirement la bouffe indus elle est pas chère, bonne en gout, et déjà prête, quand tu rentre crevé.e de ton taf, que tu reviens des courses, que monsieur n'a rien préparé mais a déjà les pieds sous la table et que les gosses commencent à réclamer ce qu'ils ont vu en pub (plus à la télé, sur leur téléphone maintenant), t'as pas trop le choix... C'est quand même entre autre une affaire de classe cette histoire de "bouffe industrielle".

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:49:49 ]