Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 854 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 061 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48391
Tu viens de décrire l'état d'esprit de nombreux usagers d'internet en espaces commentaires ou forums publics... :mrg:
48392
4164825.jpg
La vache, c'est quoi ça, c'est nouveau ? :8O:
Il a pas son pass sanitaire ?
Jamais vu ça encore sur AF
https://fr.audiofanzine.com/membres/1339231/forums/p/
48393
C'est pas d'hier. Dans les interfaces de transaction, on peut signaler quelqu'un comme suspect. Au bout de 3 signalements, un avertissement apparaît sur la fiche membre et sur les messages expédiés. Une façon de lutter contre les escrocs. Évidemment, un admin peut retirer le signalement si c'est un faux positif, mais à l'époque où j'étais admin, il y en avait très peu (de faux).
48394
Ha bin c'est le même qui qui a posté un gros pavé remplis "d'ouverture d'esprit anti méchants pas gentils qui compose exclusivement AF en vase clos troglodytes" il y a peu... (c'était sur l'édito anti VR-facebook de Teignos)
edit : le viens de lire son avis sur le Quantum, c'est édifiant dès le début :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 08:15:24 ]

48395
OK, mais de ce que j'ai lu c'est juste un gros boulet vindicatif et méprisant destiné à se calmer ou à se faire éjecter s'il insiste.
Mais ce genre de stigmatisation en place publique franchement c'est plus que limite, et ça ne me semble pas coller à l'esprit AF, ou ce qu'il en reste.
Brèfle
48396
Tu parle du bandeau "suspect" ? Je ne sais pas si ça ne concerne que les annonces ou si c'est plus global et incluant le forum.
48397
Ça doit juste être pour les annonces comme même:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48398
C'est carrément sur la fiche membre
https://fr.audiofanzine.com/membres/1339231/

D'ailleurs un autre truc que j'ai remarqué :
Quand une partie des posts d'un sujet était karcherisée, quelque soit le motif, les membres ayant participé à l'échange désintégré recevaient un mail d'explication (avec une explication sommaire)
C'était plutôt logique et cohérent.
C'est fini ça ?
On pulvérise dans la discrétion et l'anonymat.
Dommage
48399
Bi non il me semble que c'est toujours en vigueur.
48400
J'en sais rien pour ça.
Par contre, pour le membre suspect, merci de ne pas extrapoler quoi que ce soit. :clin:
Ça à été mis en place à mon époque et suite à une réflexion avec Nero. Le but est de lutter contre les escrocs plus vite que ne pouvait les admins avec des signalements.
Ça peut paraître choquant comme ça, mais je ne suis pas sûr que ça le soit plus que d'acheter 1500 ou 2000 balles dans une carte son où un périphérique sont tu ne verras jamais la couleur.
On avait affiné avec le temps au bout de combien de signalements la personne était affichée suspecte et comme je te l'ai dit, il y a eu très peu de faux positifs.
À chaque fois que ça à été le cas, ce sont des gens qui se comportaient effectivement de façon suspecte ou plus rarement comme des gougnafiers dans leurs échanges de petites annonces.
À l'inverse, cette mesure à considérablement limité la nuisance des serial arnaqueurs type Thomas Lemer qui avec x plaintes au cul venait encore escroquer des membres.